CR_B a écrit:j'ai pas le temps de faire des lettres pour gagner 50€ de plus.
Tu peux faire la demande en tant que réclamation, c'est à dire à posterio.
"Bonjour,
Je vous remercie suite à votre prise en charge partielle d'un problème de tuyau d'huile sur ma 207 *numéro carte grise*.
Etant donnée la nécessité d'avoir un véhicule en bon état pour mes vacances, la réparation a été faite rapidement en l'acceptant.
Cependant, en y réflechissant, ce problème a bien plus l'air d'un vice caché dans la mesure où cet organe (tuyau d'huile) n'est pas un organe soumis à entretien ou à vérification, et qu'il est encore jeune.
Je trouverais donc plus que normal que vous augmentiez la prise en charge, jusqu'à, atteindre idéalement la totalité de la réparation.
En vous remerciant par avance,
Cordialement"
Tu en fais un fichier .doc ou .pdf et tu l'envoie par recommandé (
www.laposte.fr) au service client national peugeot.
Ca te prendra peu de temps (genre 30mn) de faire ça, et te coûtera un peu moins de 7€.