Bonsoir à tous,
J'ai un petit (ou gros ?) soucis sur ma 207.
Tout à l'heure en revenant d'un petit WE dans le nord je démarre la voiture, prends l'autoroute et là je me rend compte que je n'ai pas de son alors j'augmente le volume mais il reste bloqué à 4, impossible de le monter ou descendre que ce soit avec la molette du RT3 ou bien avec les commandes au volant. Je change de source et toujours le même soucis alors très embêté je m'arrête sur le côté et met mes warnings qui restent allumés alors même que j'essaye de les enlever... donc je coupe le contact, attends 10 secondes et redémarre la voiture : toujours la même chose sauf que j'ai récupéré mes warnings... donc plus de son pour quoi que ce soit (radar de recul, etc.), quand je vais sur autoradio je n'ai plus aucune station et je ne peux pas changer la fréquence, par contre je peux lire des CD (sans son)...
Tout cela m'inquiète un peu...est-ce seulement un fusible ou bien autre chose ?
Problème électrique sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Ça ressemble pas a un problème de fusible. Un fusible ça marche ou pas, mais ça marche pas a moitié. Après de la a savoir d'où sa vient
?. Peut-être les commandes au volant ou le BSI qui délire
?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Bon ce matin je démarre ma 207 et tout refonctionne parfaitement... je ne comprends pas trop pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre pour autant
La radio était sur 87.5 et mes radios favorites étaient toujours enregistrées.

-
coyotte.yoyo - Lionceau
verifie les connexions de ta batterie, voir si la masse n'est pas un peu desserée. La prochaine fois ou le reseau "delire", attent bien 5 mn que le reseau s'eteigne. Il faut bien 2/3 minutes apres coupure contact et ouverture/fermeture de la porte conducteur...
Quand le reseau s'eteint, l'eclairage de la molette du reglage de site des phares s'eteint... Sans cela le reseau reste actif et le rt3 qui etait en en "delire" a continué a etre alimenté pendant les 10 s d'arret.
Quand le reseau s'eteint, l'eclairage de la molette du reglage de site des phares s'eteint... Sans cela le reseau reste actif et le rt3 qui etait en en "delire" a continué a etre alimenté pendant les 10 s d'arret.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
C'est ce que je me suis dit, en règle générale il s'éteint après 2/3 mn. Peut-être que ça délirait en effet, sinon mes cosses de batterie sont bien serrés j'ai vérifié.
-
coyotte.yoyo - Lionceau
il a peut etre eu un coup de chaud ? mais normalement il s'arrete dans ce cas pour securité.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Peut-être en effet mais là il était tout buggué je penche plus pour un coup de chaud qui a tout fait délirer 

-
coyotte.yoyo - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1