fuite liquide refroidissement double durite
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fuite liquide refroidissement double durite
Bonjour
J'ai enmené ma 207 1.4 HDI 75 chez mon concessionnaire pour perte de liquide de refroidissement. Il m'a changé la double durite du bocal pour 255€.
Il m'a dit que c'était une usure normale sachant que ma 207 est de février 2007 avec 40 000Kms.
Qu'en pensez vous ?
Puis je faire une demande partielle de garantie ?
J'ai enmené ma 207 1.4 HDI 75 chez mon concessionnaire pour perte de liquide de refroidissement. Il m'a changé la double durite du bocal pour 255€.
Il m'a dit que c'était une usure normale sachant que ma 207 est de février 2007 avec 40 000Kms.
Qu'en pensez vous ?
Puis je faire une demande partielle de garantie ?
- alexandre150
- Nouveau
Qui ne tente rien n'a rien ?
Mais les durits sont du consommables, et elles peuvent avoir des faiblesses.
255 €, tu pourrais détailler la facture, car sa fait cher le mètre linéaire de durit ??????
Mais les durits sont du consommables, et elles peuvent avoir des faiblesses.
255 €, tu pourrais détailler la facture, car sa fait cher le mètre linéaire de durit ??????

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
Tartiflette inside
Tartiflette inside
-
nicorinne - Petit Félin
En gros j'ai eu 100 euros HT de consommable avec 70 de durrite et le reste en main d'œuvre et diagnostic
- alexandre150
- Nouveau
100 € de fourniture
J'espère que c'est des colliers en or
70 € de durits
cela coûte 9,5 € le mètre pour des hutchinson renforcés........

70 € de durits

Tartiflette inside
Tartiflette inside
-
nicorinne - Petit Félin
Kelu79 a écrit:Pense aussi à te présenter dans la bonne section car 5 messages pour 5 problèmes en 3 ans d'inscription on se demande bien pour qui tu nous prends...
Désolé mais si je lis votre forum c'est qu'il est très complet et donc je post seulement si j'ai des problèmes et j'en ai bcp avec ma 'tite voiture et en plus vous êtes tous très câlés sur la 207 alors que moi pas du tout
Modifié en dernier par alexandre150 le 12 Mai 2010, 07:08, modifié 1 fois.
- alexandre150
- Nouveau
Sauf qu'un forum est fait pour s'entraider, échanger et même apprendre d'autres personnes que tu ne croiseraias peut-être pas dans ta vie de tous les jours. En faisant de la sorte, tu te serts de nous comme un service d'aide gratuit et jetable.
- Kelu79
- Accro du lion
Désolé de donner cette impression. C'est sûr que si j'avais vu des sujets auxquels je pouvais répondre je l'aurais fait et en plus vu que j'ai déja expliqué mes problèmes passé les gens qui ont les mêmes peuvent me contacter.
Modifié en dernier par alexandre150 le 12 Mai 2010, 07:11, modifié 1 fois.
- alexandre150
- Nouveau
J'espère qu'il y a des gens plus gentils.
Sinon pour revenir à mon sujet, apparement il n'y a que moi qui ai ce problème.
Est ce que quelqu'un a une 207 plus ancienne ou avec bcp plus de kms que moi et qui n'a pas eu ce soucis de durite ? Car cela voudrais dire que la mienne avait un défaut peut être ?
Sinon pour revenir à mon sujet, apparement il n'y a que moi qui ai ce problème.
Est ce que quelqu'un a une 207 plus ancienne ou avec bcp plus de kms que moi et qui n'a pas eu ce soucis de durite ? Car cela voudrais dire que la mienne avait un défaut peut être ?
- alexandre150
- Nouveau
D'accord avec toi.Kelu79 a écrit:Sauf qu'un forum est fait pour s'entraider, échanger et même apprendre d'autres personnes que tu ne croiseraias peut-être pas dans ta vie de tous les jours. En faisant de la sorte, tu te serts de nous comme un service d'aide gratuit et jetable.
Donc, si tu veux un peu plus de réponse utile é ton probleme, participe un peu plus a la vie du forum ...
Car tu ne viens que lorsque tu as des souci, mais quand tu n'en as pas, on te vois pas !

Bizarre .......

Donc, c'est bien la preuve que tu viens ici seulement quand tu en as besoin.
Un truc comme ça, si j'étais modo, je te ban direct.
Désolé, mais bcp font comme toi alors, il faut bien que yen ai un qui prenne pour tous... Et là, c'est toi.
Pour ton souci, va chez Peugeot, ou dans un autre garage et fait des devis avant toutes choses, ca t'évitera des surprises au niveau de la facture !
Enfin, ca coule de sens pour moi.
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
vu ton comportement, je pense que ceux qui ont le même probleme ne te donneront pas la solution.
tu viens ici " te servir" (au moins, tu as la franchise de le reconnaitre).
mais tu ne veux pas te presenter, tu n'en trouves pas la necessité, libre à toi.
donc, les membres de ce forum est lui aussi libre de te laisser dans ta merde.
sinon, un lien utile, quand même:
http://www.peugeot.fr/Accueil/
tu y trouveras ton bonheur.
++
tu viens ici " te servir" (au moins, tu as la franchise de le reconnaitre).
mais tu ne veux pas te presenter, tu n'en trouves pas la necessité, libre à toi.
donc, les membres de ce forum est lui aussi libre de te laisser dans ta merde.
sinon, un lien utile, quand même:
http://www.peugeot.fr/Accueil/
tu y trouveras ton bonheur.
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
oula les gens sont pas sympa avec toi alexandre.
Moi j'ai pas assez de recul sur ma voiture mais RAS.
Faut que je vérifie si je me suis bien présenté sinon je vais me faire jeter moi aussi lol
Courage à toi, regarde sur d'autres forums peut être bye
Moi j'ai pas assez de recul sur ma voiture mais RAS.
Faut que je vérifie si je me suis bien présenté sinon je vais me faire jeter moi aussi lol
Courage à toi, regarde sur d'autres forums peut être bye
- olivier1979
- Nouveau
Merci Olivier, je vois que je suis pas seul avec mes problèmes, je vais regarder d'autres forums ou demander à Peugeot France
- alexandre150
- Nouveau
La participation d'Alexandre150 contribue à l'enrichissement du forum!! Même si il soumet un problème qu'il rencontre, cela pourra toujours servir à d'autre ou en intéresser certains comme moi.
En effet une petite présentation n'est pas du luxe, mais on est sur un forum de voiture, je n y viens pas pour raconter ma vie, ni connaitre celle d' Alexandre.
Là , on a une question d'un membre faite poliment, je suis désagréablement surpris du comportement négatif de certains.
Bien plus que l'absence de présentation d' Alexandre.. les remarques de Kelu et r£m$.aLi€ñ nuisent a mon avis au forum... et ne donne pas envie d'y participer.
J'ajouterai que tout l'intérêt du web , c'est justement que c'est gratuit, et que ca n'engage à rien. Libre a chacun de s'impliquer dans un forum avec plus ou moins d'interet.

En effet une petite présentation n'est pas du luxe, mais on est sur un forum de voiture, je n y viens pas pour raconter ma vie, ni connaitre celle d' Alexandre.
Là , on a une question d'un membre faite poliment, je suis désagréablement surpris du comportement négatif de certains.
Bien plus que l'absence de présentation d' Alexandre.. les remarques de Kelu et r£m$.aLi€ñ nuisent a mon avis au forum... et ne donne pas envie d'y participer.
J'ajouterai que tout l'intérêt du web , c'est justement que c'est gratuit, et que ca n'engage à rien. Libre a chacun de s'impliquer dans un forum avec plus ou moins d'interet.

- Mammifere
- Nouveau
mais sur ce forum, il y a une charte.
que le webmaster à decider d'appliquer. (qu'importe le forum, il y a toujours une charte)
soit vous l'appliquez, donc vous participez au forum.
soit vous le refusez, et vous passez votre chemin.
comme vous le dites si bien, internet, c'est la liberté.
ici, personne ne tient personne en otage.
ensuite, chacun est libre de repondre ou non aux problemes des autres.
un forum est un lieu d'echange, mais y participer un minimum (la presentation, ça ne coute rien, ça ne mange pas de pain, et en retour, vous avez plus à y gagner que le contraire) fera vivre, perdurer ce forum.
ou un autre....
à vous de voir, personnellement, c'est pas moi qui est un "probleme" de vehicule.
que le webmaster à decider d'appliquer. (qu'importe le forum, il y a toujours une charte)
soit vous l'appliquez, donc vous participez au forum.
soit vous le refusez, et vous passez votre chemin.
comme vous le dites si bien, internet, c'est la liberté.
ici, personne ne tient personne en otage.
ensuite, chacun est libre de repondre ou non aux problemes des autres.
un forum est un lieu d'echange, mais y participer un minimum (la presentation, ça ne coute rien, ça ne mange pas de pain, et en retour, vous avez plus à y gagner que le contraire) fera vivre, perdurer ce forum.
ou un autre....
à vous de voir, personnellement, c'est pas moi qui est un "probleme" de vehicule.
- bekymy
- Petit Félin
@Mamifere (7 messages) et Olivier1979 (10 messages) :
Gardez votre morale pour d'autres. Un forum est un lieu d'échange (de connaîssances ou d'expériences). Des tonnes de gens comme vous postent 3 ou 4 messages - bien souvent sans se présenter - et nous quittent une fois leur(s) problème(s) résolus. Faites ça dans la vraie vie, pour voir, vous risquerez de vite vous sentir bien seuls.
Gardez votre morale pour d'autres. Un forum est un lieu d'échange (de connaîssances ou d'expériences). Des tonnes de gens comme vous postent 3 ou 4 messages - bien souvent sans se présenter - et nous quittent une fois leur(s) problème(s) résolus. Faites ça dans la vraie vie, pour voir, vous risquerez de vite vous sentir bien seuls.
- Kelu79
- Accro du lion
En l'occurrence , vous reprochez à Alexandre de ne pas participer au forum et n'intervenir que pour exposer ses problèmes.
Bekymy , je t'invite a relire la charte, car rien n'est mentionné a ce sujet.
La seule faute d'Alexandre, c'est de ne pas avoir fait de présentation.
Mais vous , vous lui reprocher de ne pas aider les autres, et de venir seulement quand il a besoin de vous. Ce n'est pas en contradiction avec la charte.
Par contre....
Kelu et toi même (Bekymy) , vous êtes hors charte:
Je cite::
Kelu: "Bel esprit, heureusement qu'il y'a des gens sympas et bien cons pour te répondre"
Bekymy:" donc, les membres de ce forum est lui aussi libre de te laisser dans ta merde"
CHARTE::"Vous consentez donc à ne pas poster de messages à contenus injurieux,..., obscènes, vulgaires,...."
Bref, si j'étais modo, ce n'est pas Alexandre que je banirai mais bien vous deux..
J'invite d'ailleurs les modérateurs à donner leur avis sur la question .
Mais vous , vous lui reprocher de ne pas aider les autres, et de venir seulement quand il a besoin de vous. Ce n'est pas en contradiction avec la charte.
Par contre....
Kelu: "Bel esprit, heureusement qu'il y'a des gens sympas et bien cons pour te répondre"
Bekymy:" donc, les membres de ce forum est lui aussi libre de te laisser dans ta merde"
CHARTE::"Vous consentez donc à ne pas poster de messages à contenus injurieux,..., obscènes, vulgaires,...."
Bref, si j'étais modo, ce n'est pas Alexandre que je banirai mais bien vous deux..
- Mammifere
- Nouveau
alexandre150 a écrit:Désolé de donner cette impression. C'est sûr que si j'avais vu des sujets auxquels je pouvais répondre je l'aurais fait et en plus vu que j'ai déja expliqué mes problèmes passé les gens qui ont les mêmes peuvent me contacter.
Pas très fairplay d'éditer ses messages !!!

- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:@Mamifere (7 messages) et Olivier1979 (10 messages) :
Gardez votre morale pour d'autres. Un forum est un lieu d'échange (de connaîssances ou d'expériences). Des tonnes de gens comme vous postent 3 ou 4 messages - .
Tout le monde sait que la qualité prime à la quantité
Kelu79 a écrit:Des tonnes de gens comme vous postent 3 ou 4 messages - bien souvent sans se présenter - et nous quittent une fois leur(s) problème(s) résolus. Faites ça dans la vraie vie, pour voir, vous risquerez de vite vous sentir bien seuls..
Cela s'appel une communauté internet, si tu veux fermer les portes du forum a ceux qui postent moins de 5 messages /jours, tu verras que vous ne serez qu'une vingtaines et que le contenu du forum sera très pauvre.
- Mammifere
- Nouveau
lol lui (mammifere)
10 messages, pas un pour se présenter et il vient nous dire que c'est pas bien qu'on réagisse comme ça !
C'est fort ça !.....
Bref, comme le dit kelu, faite de meme dans la "vraie" vie, et plus personnes ne vous aidera.
A force de venir que pour de l'aide, personne ne fera attention a vous.
Enfin, c'est vrai que tout le monde aime etre utilisé puis jetter comme ça.
Et nos message ne nuisent pas au forum. Dis moi en quoi ils nuisent ?
Et ceci est un foum, pas un service après-vente.
A+
10 messages, pas un pour se présenter et il vient nous dire que c'est pas bien qu'on réagisse comme ça !

C'est fort ça !.....
Bref, comme le dit kelu, faite de meme dans la "vraie" vie, et plus personnes ne vous aidera.
A force de venir que pour de l'aide, personne ne fera attention a vous.
Enfin, c'est vrai que tout le monde aime etre utilisé puis jetter comme ça.
Et nos message ne nuisent pas au forum. Dis moi en quoi ils nuisent ?
Et ceci est un foum, pas un service après-vente.
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Mammifere a écrit:En l'occurrence , vous reprochez à Alexandre de ne pas participer au forum et n'intervenir que pour exposer ses problèmes.
.
c'est la seule chose qui lui a été reproché.
ensuite, c'est du bla.bla, autant de mon côté, que du tiens.
sauf qu'aux dernieres nouvelles, je me suis presenté sur ce forum.
et pas toi, donc toi tu ne respectes pas la charte.
donc, tu ne devrais même pas avoir à poster sur ce forum.
de plus, je n'ai vu aucun propos de ma part injurieux, ni de la part de r£m$.aLi€ñ ou de Kelu79.
le seul mot que j'ai dit plus ou moins grossier, c'est "merde", mais tu l'enleves de son conteste.
kelu et r£m$.aLi€ñ , c'est le mot "con", idem, tu le retires de son contexte.
j'adore les mecs comme ça qui "quote" ou pointe du doigt que les parties des messages des autres membres, pour mieux les montrer du doigt.
il est vrai que si tu es comme ça, ce forum n'a pas besoin de toi, loin de là.
donc, passe ton chemin.
ce forum ne te plait pas?
pourquoi tu y postes ( quoique,12 messages!!)
perso, je ne dois pas beaucoup poster ici, vu que je suis un pietre meccano.
je viens le lire quotidiennement pour me tenir informer, et cela ne m'empeche pas de tenter de participer de temps en temps.
et ce topic est parfait pour moi, car les faiseurs de leçon, les "je sais tout", les "remonteurs de morale" j'adore ça. (ironique, hien!!)
donc, tu me permets de faire monter mon nombre de messages (quoique, perso, j'en ai rien à faire, je ne suis pas nombrilisme).
donc, merci de ton intervention plus qu'inutile, cela aura fait de l'animation sur le forum, aujourd'hui.
maintenant, si tu veux degager du forum car l'ambiance ne te plait pas, libre à toi.
je ne te retiendrai pas.
comme je l'ai dit plus haut, perso je m'en fiche de toi, le(s) seul(s) perdant dans l'affaire, c'est celui qui a créé ce topic, qui ose dire qu'on est grossier et toi, qui vient en rajouter une couche.
tout cela, bien sur, inutilement.
++
- bekymy
- Petit Félin
Calmez vous les membres je ne critiques personne et en plus je viens de me présenter car je ne pensais pas créer une telle polemique. Merci de ne pas dire que je critique les membres car si c'était le cas je ne vous demanderai pas de conseils.
Comme vous dites faut bien que votre rage tombe sur quelqu'un alors merci de m'avoir choisi et de ne pas m'aider.
Comme vous dites faut bien que votre rage tombe sur quelqu'un alors merci de m'avoir choisi et de ne pas m'aider.
- alexandre150
- Nouveau
alexandre150 a écrit:Calmez vous les membres je ne critiques personne et en plus je viens de me présenter car je ne pensais pas créer une telle polemique. Merci de ne pas dire que je critique les membres car si c'était le cas je ne vous demanderai pas de conseils.
a aucun moment, je te nomme.
je critique l'intervention "mammifere".
tu aurais pu le deviner, vu que je le "quote".
sage decision que tu as pris en te presentant. ;o) (ne vois aucune critique ou quoique se soit dans mon " sage decision")
++
- bekymy
- Petit Félin
Mammifere a écrit:En l'occurrence , vous reprochez à Alexandre de ne pas participer au forum et n'intervenir que pour exposer ses problèmes.
Par contre....
Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas. Te rends tu compte de ce que tu écris?
- Kelu79
- Accro du lion

On parle ici d'une communauté, ou on met les choses en commun, certains en on plus à dire d'autre moins, d'autre y viennent pour trouver des réponses d'autre pour bavarder.
Un jour viendra ou il participera, z'êtes pressé ou bien...........
Vous êtes payer au nombre de questions posé ou de post émis

Et si c'est un gars qui ne passe pas des heures entières devant son écran (sa doit encore éxister non.......)
Certains mots m'ont interpellés et aurait pu m'être destinés, car étant le premier à répondre à sa requête, mais je ne m'estime pas concerné

Avant de répondre je ne perd pas mon temps à vérifier si le gusse en face s'est présenter en règle (même si c'est d'usage sur tout les forum)
Dans la vraie vie avant de parler à quelqu'un vous lui parlez de votre vie

Moi je ne tient rigueur à personne des propos qui ont été tenus ici bas

Il y a des choses bien plus grave non, à moins que cela ne cause un gros problème et que plus personne ne puisse se connecter à son forum préféré à cause de sa ????

Il à besoin de nous et nous donnons le peut d'éléments en notre possession pour qu'il se fasse une idée de son problème, voila tout au lieu de se sentir aider il se sent exclu est-ce la l'idéologie du forum ??????
Allez tchüss, moi je vais rêver de ma 207CC que je viens de récupérer cet après midi

Tartiflette inside
Tartiflette inside
-
nicorinne - Petit Félin
36 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2