Combien ont eu des souci apres reprog un HDI
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Combien ont eu des souci apres reprog un HDI
Bonjour, je constate qu'il n'y a pas de topic sur ceux qui ont rencontrer des souci au fil des km avec une reprog . Nos 207 tiennent elle le coup ?? et a combien avez vous monter la puissance de votre 207 ?
Modifié en dernier par Kinetic le 19 Mai 2010, 16:03, modifié 1 fois.
- Kinetic
- Petit Félin
Re: Combien ont eu des souci apres reprog un HDI
lol, lol, lol, lol ....Kinetic a écrit:Bonjour, je constate qu'il n'y a pas de topic sur ceux qui ont rencontrer des souci au fil des km avec une reprog . Nos 207 tiennent elle le coup ?? et a combien avez vous monter la puissance de votre 207 ?

Si on a pas de souci, a quoi ca sert de créer un topic pour dire : "on a pas de problème"

Il y en a qui sont drôles aujourd'hui

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
j'avoue que c'est comme meme drole on va pas comme meme faire un topic si il y a pas de probleme... c'est comme creer un TOPIKAFLOOD
mais bon sa peut arriver un jour...
mais bon sa peut arriver un jour...

-
benji76 - Féline 207 Addict
HS
Benji, dans quasiment toutes tes phrases tu écrit "comme même", je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais l'expression exacte est "quand même", et je le trouve très indigeste ce "comme même".
Fin du HS
Benji, dans quasiment toutes tes phrases tu écrit "comme même", je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais l'expression exacte est "quand même", et je le trouve très indigeste ce "comme même".
Fin du HS

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Lu', problème d'embrayage pour ma part, pris en charge par Peugeot en garantie.
Depuis j'ai eu un boitier, et de nouveau un problème d'embrayage.
++
++
-
toniodu7666 - Petit Félin
toniodu7666 a écrit:Lu', problème d'embrayage pour ma part, pris en charge par Peugeot en garantie.
++
T'as du bol qu'il est pas vue la reprog, tu pouvais t'asseoir dessus sinon

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
A part passer la voiture au banc, je ne voyais pas comment ils auraient pu faire.
De plus, les embrayages sont tous de même vraiment 'fragile' ( ou alors ils n'ont pas corriger le premier défaut) car sa va faire mon 2ème embrayages qui ce fatigue alors que les burns ou les départs arrété a grand coup d'embrayage, très peu pour moi...
Quand je vois un pote qui fait exactement ce que j'ai citée ci dessus,( 206 1.6 8s 90 chx) et que son embrayage ne montre aucun signe de fatigue, je suis dingue!
De plus, les embrayages sont tous de même vraiment 'fragile' ( ou alors ils n'ont pas corriger le premier défaut) car sa va faire mon 2ème embrayages qui ce fatigue alors que les burns ou les départs arrété a grand coup d'embrayage, très peu pour moi...
Quand je vois un pote qui fait exactement ce que j'ai citée ci dessus,( 206 1.6 8s 90 chx) et que son embrayage ne montre aucun signe de fatigue, je suis dingue!
-
Ils suffit qu'ils lisent la carto, ils doivent quand même savoir ce qu'ils mettent dans leur calculateurstoniodu7666 a écrit:A part passer la voiture au banc, je ne voyais pas comment ils auraient pu faire.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
A part voir la version du programme dans le calculo, ils n'ont aucun moyen de voir le contenu de la dîtes carto.
Ou alors pas avec PP2000, mais dans ce cas la , je vois pas avec quoi...
Ou alors pas avec PP2000, mais dans ce cas la , je vois pas avec quoi...
-
HS ON
je dirais meme plus, sa pique les yeux !! sa fait un moment que je le vois mais je dis rien :p (je fais des fautes aussi...)
HS OFF
Eric12 a écrit:HS
Fin du HS

HS OFF
-
sonnykings - Lionceau
10 messages
• Page 1 sur 1