Bonjour à tous !
Après avoir résolu le fameux problème du bruit causé par le hayon mal réglé sur quasiment toutes les 207, c'est désormais une sorte de vibration que j'entends au niveau du tableau de bord, lorsque je suis en sous régime ou que je roule sur une route sinueuse...
Ce bruit vient du côté gauche, même en me penchant bien en avant pour écouter, je ne parviens pas à le localiser précisément.
J'ai trouvé plusieurs posts sur le forum abordant ce même problème, mais aucune solution n'a été proposée à ma connaissance... Avez-vous des idées ?
Merci par avance !
Seem'.
PS: Ma voiture a 32.000km.
Bruit au tableau de bord
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Bruit au tableau de bord
Modifié en dernier par seemon le 16 Juin 2010, 12:51, modifié 1 fois.
- seemon
- Nouveau
D'après les posts sur le fofo et de mémoire, il s'agirait de la gaine de ventilation, as tu essayé de mettre en marche celle ci pour vérifier si le bruit était toujours présent ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
the_clubber a écrit:D'après les posts sur le fofo et de mémoire, il s'agirait de la gaine de ventilation, as tu essayé de mettre en marche celle ci pour vérifier si le bruit était toujours présent ?
Bonjour,
Ou se situe-t-elle cetet gaine et a quoi cela ressemble ?
merci
- fchabane
- Petit Félin
Ben essaye de rouler sans cette caisse à outils et sans roue de secours, si tu as encore du bruit c'est que ton haillon est mal réglé, passe chez Peugeot et ils arrangeront ça.
Mais en cherchant tu trouveras plein de posts qui ont pour thème ce problème précis, ce qui n'est pas le cas de celui-ci !
Mais en cherchant tu trouveras plein de posts qui ont pour thème ce problème précis, ce qui n'est pas le cas de celui-ci !
- seemon
- Nouveau
Hello!
Merci grâce à ce poste je pense avoir trouvé le problème de vibration
j'ai roulé aujourd'hui sans climatisation ni rien du tout et aucune vibration même sur les routes ou sa vibrait!
Donc je pense que pour moi c'est la gaine! Que faut il faire, je dois l'amener chez peugeot et dire qui me la change ou que le problème vient de la ou ya une solution plus simple (a part rouler sans clim
)? façon ma voiture est garantie
je vais encore rouler une paire de jour sans et ressayer avec pour voir si c'est vraiment sa !
Merci pour votre réponse
Merci grâce à ce poste je pense avoir trouvé le problème de vibration

j'ai roulé aujourd'hui sans climatisation ni rien du tout et aucune vibration même sur les routes ou sa vibrait!
Donc je pense que pour moi c'est la gaine! Que faut il faire, je dois l'amener chez peugeot et dire qui me la change ou que le problème vient de la ou ya une solution plus simple (a part rouler sans clim

je vais encore rouler une paire de jour sans et ressayer avec pour voir si c'est vraiment sa !
Merci pour votre réponse
-
damage inc - Nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1