Le turbo de ma 207 achetée neuve le 09/01/07 vient de lâcher. La voiture à 80000Km presque uniquement fait sur autoroute. Je l'ai emmené pour un diagnostique chez le garagiste peugeot le plus proche, il s'est vite rendu compte que le problème venait du turbo et pour plus précis de l'écrou de maintient de l'hélice qui est parti:
Voici une photo:

Le garagiste me dit que j'en ai pour environ 1700€. Il me dit aussi que c'est complétement anormal que mon turbo lâche de la sorte aussi prématurément et me conseille de voir avec le service clientèle pour obtenir un geste commercial. J'ai réussit en vain à avoir un responsable clientèle de ma région qui m'a gentillement fait comprendre qu'étant donné que la garantie était dépassée il n'y aurait aucun geste commercial. Je suis profondément déçu, d'autant plus que j'achète peugeot depuis toujours!
J'ai vu au travers de ce forum que je ne suis pas le seul à avoir le problème. D'une part je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez de faire et d'autre part je propose à tous ceux qui sont dans mon cas de se rassembler pour faire une réclamation commune auprès de peugeot.
D'avance merci.
Clément