Bonjour à tous; merci pour vos réponses

.
Reeco dans le 971 c'est ausi peu cher!!!!! c'est des pilot Exalto à par que les Bridgestone ont un plus beau dessin je l'ai trouve pas trop mal pour le moment, je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir de nouveau ou pas mais à premiére vue un petit peu plus confortable.
Alors suite de l'histoire; je suis retourné au garage et aprés m'avoir un peu dit que ce n'était pas grand chose jusqu'au prochain trottoir (malheuresement en regardant les jantes de devant il a bien vu qu'aprés 26000km elles n'avaient pas gran chose) ils m'on proposé 3 choses:
-Une remise suplémentaire de 5% ; ce qui représente une goutte d'eau environ 35 euros.
-Des produits d'entretiens mais bon j'ai déja une gamme méguiars et au vue des tarrifs que j'ai vu il m'ne aurait donné pas grand chose je pense; autant commander moi meme pour deux fois moins cher.
-Repeindre les jantes;en plus des deux jours d'immobilisation je me méffie car à mon avis pour reproduire la peinture des jantes de RC avec leurs effets diamentés ça me parait galaire pour speedy. Il m'a montré une cupra en me disant ces jantes là on été refaites que pour lui c'est du gris alu ça devrait etre pareil et que toute façon elle ne sont pas à coté; c'est comme pour une peinture carosserie il y aà des nuances.....
Pour le moment mon choix s'arrete sur la derniére mais bon j'aimerais vos avis... quels sont les spécificités pour repeindre des jantes de rc? à chercher le bout je risque de me trouver avec pire...
Aussi pour la prochaine fois comment reconaitre un garage qui n'abime pas les roues, une machine spéciale? lui demander de mettre des protections?