je vais pouvoir vous faire part des mes petits soucy
donc j'ai du effectuer le contrôle technique de ma 207 griffe 110 cv. de septembre 2006 de 29000 km
elle est sorti niquel sauf problème parallélisme sans contre visite, c'est vrai elle tend vers la droite quand on lache le volant
avant d'avoir fait le contrôle technique j'ai changé mes 2 pneu avant je suis en 205 45 r17 (remi pirelli p zero nero ) pour infos je roule normal et les pneu m'ont fait 29 000 km abusé !!!!
suite au contrôle technique vendredi je vais au plus proche faire un parallélisme chez feu vert. ils me font le parallélisme et je repars et je m'aperçois que la voiture chavire totalement a droite.
je retourne le lendemain il vérifie il m'explique qu'il se sont trompé qu'il ont mi les cote pour une 206 et non 207.
BOULET LAND
ils refont le parallélisme et je récupère ma voiture et la ESP ASR DEFAILLANT, pétage de plomb je leur ramène la voiture il branche la valise et au final le mec peut rien faire.
je rentre chez moi et je m'aperçois que la voiture va toujours a droite mais de façon moin flagrante
je regarde le forum , je commence a pleurer vu tout ce que que je lis sur esp asr defaillant qu'il faut changer tout le bloc et que c'est 1700 euro etc
le soir je repars et la esp asr defaillant ne s'allume plus, ouff par contre malgré le parallélisme ma voiture tend toujours a droite
j'aimerais savoir si qq connait les cotes constructeur pour faire un para correct et d'ou ca peut venir