En Janvier 2009, j'ai acheté en concession ma 207RC d'occasion. Voiture de démonstration, 2500kms, 1ére mise en circulation le 18.02.2008 tout se passe très bien avec la concession. Il se passe 7000 kms sans problème, je suis super content de ma voiture. En vacances le 24.07.2009,premier problème, message d'erreur: "pression d'huile insuffisante". J'appelle l'assistance, tout se passe encore pour le mieux, prise en charge à 100%. C'était un problème de pompe à huile, il me la remplace avec le pignon et le carter inférieur, me font la vidange et remette le compteur d'entretien à zéro. Et plus de problème jusqu'au 08.11.2010, je pars de chez moi le matin et 200 mètres après, gros claquement au niveau du moteur et plus rien. Je l'a fait remorquer à la concession la plus proche, et le soir je passe prendre des nouvelles. Et là on m'annonce qu'il y a des soupapes de pliées, mais ils ne savent pas pourquoi et me propose un devis à 2000€. Il me propose une prise en charge Peugeot mais il faut déculasser pour voir l'intérieur. Aprés déculassage il m'annonce que les pistons sont touchés et qu'il faut changer le moteur. Ils font la demande à Peugeot qui me propose une prise en charge à 55%. N'étant pas d'accord, j'appelle le service relation client qui ne veut rien savoir. Je me suis donc rapproché d'un cabinet d'expertise, et maintenant j'attends la suite des événements.

Je mettrai bientôt des photos des dégâts.