Bonjour,
j'ai un gros problème, ma clio a un problème de joints au niveau du pare brise. en fait en haut de la porte il y a une jointure qui ne tient plus entre le joint du haut du pare brise et le joint latéral. Pas très esthétique et efficace.......
J'ai essayé de les recoller avec du silicone mais rien n'y fait, que me conseillez vous ?
merci
Problème de joint de pare brise
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
aller chez carglass 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
désolé
toutes mes excuses je sais que c'est un forum peugeot mais bon je voulais votre avis d'expert plutôt que de m'inscrire sur x forums.
J'ai tél carglass, ils changeraient tout le pare brise mais bon c'est pas trop le moment, y a pas lgtps j'ai fait changer à mon assurance toute la boîte électronique de ma voiture.......
Bon je peux toujours faire un tour pour demander des conseils à carglass. Un petit colle qui traine et hop si les gars sont sympas.
J'ai tél carglass, ils changeraient tout le pare brise mais bon c'est pas trop le moment, y a pas lgtps j'ai fait changer à mon assurance toute la boîte électronique de ma voiture.......
Bon je peux toujours faire un tour pour demander des conseils à carglass. Un petit colle qui traine et hop si les gars sont sympas.
- Fifi54
- Nouveau
déjà c'est la quelle clio 1 , 2, ou 3?.
car si c'est une clio 1 c'est la maladie le pare brise est plaquer vers le haut.
si c'est une 2 sur le coter c'est que des baquettes cliper
et si c'est une 3 c'est de baquette dure qui tienne sur des agrafes métallique.
car si c'est une clio 1 c'est la maladie le pare brise est plaquer vers le haut.
si c'est une 2 sur le coter c'est que des baquettes cliper
et si c'est une 3 c'est de baquette dure qui tienne sur des agrafes métallique.
207 hdi 1.6 90 cv premium feux avant griffe
-
chris207 - Félin
-
west_indies - Modérateur
Salut j'ai le même problème avec ma clio 2, depuis que carglass ma changer le par brise, enfin quelque mois après le changement je dis pas que c'est eux
il mets aussi arrivé d'avoir complètement le joint du haut qui c'est enlever sur 1/4 ( après une voie rapide). La solution un coup de maillet( en plastique ) et un chiffon pour légèrement protéger et des coup bien placer et après c'est niquel sauf sur la jointure entre haut et latéral, après coller j'ai jamais essayé mais la question est bonne
moi perso j'ai remis en place le tout et la plus de soucis mais c'est vrais que la finition est pas top

il mets aussi arrivé d'avoir complètement le joint du haut qui c'est enlever sur 1/4 ( après une voie rapide). La solution un coup de maillet( en plastique ) et un chiffon pour légèrement protéger et des coup bien placer et après c'est niquel sauf sur la jointure entre haut et latéral, après coller j'ai jamais essayé mais la question est bonne

- jof68
- Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1