bonjour à tous
voilà, depuis quelques jours, lorsque je met mon essui glace sur 0, celui-ci fonctionne quand meme en mode auto, pourtant, je suis bien sur la position 0 et je le vois bien "désactivé" avec l'odb....
vous avez déjà eu ce souci??
merci
essui glace automatique
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
ca sent le comm2000 en mode degradé/panne.
Si tu desactive les feu auto. car reste allumé egalement ? (en cas de panne du comm2000 le bsi active feu et essuie glace comme mode "secour" pour continuer a rouler.
si tu es sous garantie, fonce le faire verifier/changer. (ca coute un bras ce truc)
Si tu desactive les feu auto. car reste allumé egalement ? (en cas de panne du comm2000 le bsi active feu et essuie glace comme mode "secour" pour continuer a rouler.
si tu es sous garantie, fonce le faire verifier/changer. (ca coute un bras ce truc)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Si c'est activé volontairement par le BSI, il ne devrais pas voir "activé" dans l'état des fonctions de l'ODBviper a écrit:en cas de panne du comm2000 le bsi active feu et essuie glace comme mode "secour" pour continuer a rouler.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
les commandes d'essuie glace/phare sont "branché", pas l'option dans l'odb. c'est pour pallier la deficience du commodo.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:les commandes d'essuie glace/phare sont "branché", pas l'option dans l'odb. c'est pour pallier la deficience du commodo.

Je dit ça car sur la mienne lorsque le radars de recul est désactivé par la prise remorque, l'odb affiche bien "désactivé" dans "état des fonction" même si la fonction est activé dans "paramètres du véhicule". Je sais pas si je me fais comprendre

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
j'ai remarqué que mon ampoule avant droite est grillé (H7), je sais pas si c'est lié, en tous cas, j'ai pas de message pour cette panne sur l'odb...
je testerai ce soir pour les feux en auto ou non....
c'est bizarre, et la voiture est de 2007 donc plus garantie du tout....
je testerai ce soir pour les feux en auto ou non....
c'est bizarre, et la voiture est de 2007 donc plus garantie du tout....
- nicolas33290
- Petit Félin

pour le h7 claqué , y a tellement de version du soft BSI (avec et sans alertes) et comme ca peut etre desactivé (a la valise) , difficile de juger.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
bon je verrai bien pour l'ampoule, j'en ai commandé d'autres (les SRACING ont a peine duré 4 mois, pff, quelle me****)
ensuite pour répondre à la question des feux auto, à ce niveau là, tout fonctionne correctement
en fait, y'a que l'essui glace qui s'enclenche alors qu'il est désactivé
et parfois, il ne le fait pas (heureusement, car rouler avec les essui glace sans pluie, c'est un peu énervant....gggrrrr.......)
ensuite pour répondre à la question des feux auto, à ce niveau là, tout fonctionne correctement
en fait, y'a que l'essui glace qui s'enclenche alors qu'il est désactivé
et parfois, il ne le fait pas (heureusement, car rouler avec les essui glace sans pluie, c'est un peu énervant....gggrrrr.......)
- nicolas33290
- Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1