rétro qui se rabat une fois sur 5

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rétro qui se rabat une fois sur 5

Messagepar xav82410 » 02 Mars 2011, 12:58

bonjour à tous,
je vous expose mon probleme,
sur ma 207 1.6L HDI , j'ai l'option rétroviseur rabatable, mais le problème vient du rétro coté passagé qui ne s'ouvre ou ne se ferme pas a tout les coups, je suis obliger de fermer et d'ouvrir plusieur fois la voiture avant qu'il marche.
ps:quand il ne s'ouvre ou se ferme pas on entend pas le moteur tourner.

j'espère que vous pourez m'aider
cordialement :)
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Messagepar VoXa62 » 02 Mars 2011, 13:02

Tu entends le moteur tourner ou pas ?
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Messagepar xav82410 » 02 Mars 2011, 13:12

non on ne l'entend pas tourner,
mais sa n'empèche pas que 5min apres il remarche
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Messagepar benoist14 » 02 Mars 2011, 15:05

un faux contact...?verifie les branchement au niveau de la porte
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Messagepar xav82410 » 02 Mars 2011, 16:34

merci pour vos réponses
peut être un faux contact mais je trouverai sa bizare car je ne touche pas a la porte n'y rien quand j'appuis sur la télécomande pour les ouvrir, et j'ai l'impression qu'il galère a s'ouvrir la première fois de la journée et une fois qu'il c'est ouvert une fois sa arrive moins souvent qu'il ne s'ouvre plus.
(excusez moi mais c'est pas facile a expliquer a l'écris)
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Messagepar xav82410 » 03 Mars 2011, 18:50

personne ne peut m'aider ?
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Messagepar Blastertek » 03 Mars 2011, 21:53

Si tu ferme/ouvre ta voiture tres souvent avec les rétros rabattus peut etre que tu as le moteur qui commence a fatiguer, de plus , habite tu en région froide en ce moment? (je me souviens pas si le Tarn c'est froid désolé :lol:)
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Messagepar xav82410 » 04 Mars 2011, 09:58

merci pour ta réponse, dans le tarn et garonne le climat est assez tempéré en ce moment y gèle le matin.
je pense aussi que sa peut etre dut au moteur,
savez-vous combien sa coute de le faire changer ou si il est possible de ce le changer soit meme?
merci
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Messagepar Blastertek » 04 Mars 2011, 14:10

En ce moment il gèle le matin, tu as ta réponse.

Les glissieres et autres articulations gèlent avec l'humiditée et collent. Et ca va finir par peter ton moteur enfaite...
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