Salut j ai une 207 rc et je viens d installer un kit xenon 6000k. J avoue que c est bcp plus jolie mais le pb c est ke je vois bcp moins qu avec mes ampoules jaunes. J ai comme un grand V noir au milieu de la route et sa eclaire mieux sur les coté. Je vous explique pas la galère pour eviter les trous au milieu !
Donc :
_ est ce que c est propre au bloc optique lenticulaire des 207
_ ou est ce mon kit xenon ki est de mauvaise qualité
_ ou est ce un reglage a faire au niveau de la voiture ?
merci de m eclairer svp ^^
pb eclairage xenon
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
pb eclairage xenon
rc power !! 207 rc phase 2 gris shark
- rcman974
- Petit Félin
Comment c'est possible de monter l'ampoule à l'envers? N'y a-t-il pas de repère ou d'ergot sur la douille de l'ampoule?
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
Sisi c'est possible.
Je connais quelqu'un (je balance pas, il se reconnaitra) qui avait les ampoule à l'envers. Du coup il éclairait comme une lampe de poche ^^.
Je connais quelqu'un (je balance pas, il se reconnaitra) qui avait les ampoule à l'envers. Du coup il éclairait comme une lampe de poche ^^.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
-
TurboX - Lionceau
west_indies a écrit:C'est pro tout ça
C'est pour sa que je dis, il y a des trucs avec un bon tuto un peu le faire même mieux que le professionnel car du fait que c'est notre caisse on prendra plus de temps.

-
ACRO971 - Accro du lion
TurboX a écrit:Sisi c'est possible.
^^ Effectivement il y a des bourrins et c'est possible

Ca me fait penser un peu à un dicton que j'aime bien "si tu crois que la violence ne résout rien c'est que tu ne tapes pas assez fort ! "

Ben là c'est pareil si tu crois qu'il y a un ergot et que tu peux pas la mettre à l'envers c'est que tu bourrines pas assez fort!

EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1