Voilà le problème :
Un soir je sors pour chercher un truc dans ma 2o7 et à ma grande surprise je la retrouve avec un des AB avant allumé, sans pour autant que les feux de croisement soient allumés... Bizarre...
Je monte à l'intérieur, je mets le contact et j'allume les AB, je sors pour voir si ils fonctionnent, c'est bon le deuxième s'est allumé .. Ensuite je les éteints, je sors pour voir si c'est bien le cas, celui qui était allumé quand je suis descendu de chez moi était toujours allumé alors que l'autre s'était bien éteint.
Le seul moyen de l'éteindre était de débrancher la batterie, je le fais, j'attends un moment puis je la rebranche, l'AB se rallumait aussitôt.. Je refais une nouvelle fois la manipulation et cette fois-ci l'AB ne se rallume pas, je me dis que c'est bon alors. Je mets le contact puis j'allume les AB avant, je sors et cette fois-ci celui qui était allumé quand je suis descendu de chez moi était éteint alors que l'autre fonctionnait parfaitement. Je me dis alors que j'ai dû griller l'ampoule donc je vérifie en interchangeant les ampoules des AB et l'ampoule soit disant grillée fonctionne très bien dans l'autre AB.. Le problème est donc indépendant de l'ampoule, j'ai pensé au fusible mais je ne sais pas où le trouver. J'ai lu dans le guide de la 2o7 qu'il y avait un fusible différent pour chaque bloc optique pour les feux de croisement et de route donc je présume que ça doit être la même pour les AB seulement dans le guide ils disent pas où sont les fusibles des AB

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider ou ne serait-ce que me dire où sont situés les fusible des AB avant je vous remercie d'avance