Salut à tous
Comment ca roule ? (bonsoir spécial aux vtistes !)
Ce matin j'ai eu la surprise de trouver le rétro droit déboité : en effet, en roulant à la sortie du parking, j'ai vu que la coque du rétro droit était quasi prête à tomber
Je l'ai replacée rapidement (ca semble se clipser) mais j'ai l'impression que je l'ai mal remise en place : ca tombe mal au niveau de la jointure entre la partie basse de la coque (partie peinte) sur la partie non peinte : normal ou c'est dû au choc que j'ai du recevoir , ou encore au fait que j'ai utilisé la mauvaise technique pour reclipser la coque ?
Merci de votre aide ( j'ai peur de le perdre en route ce truc! ;-o))
a+
V
coque rétro détachée/remontage coque
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Fait donc une petite photo là parce que je ne vois pas vraiment ton problème (s'il y en a vraiment un)
- Guest6762538
- Flood Addict
vais essayer de shooter ds 2 min (ya un sacré décrochage je trouve) je l'ai reclipsé encore ce soir (jetais en sous sol encore ce matin pour le 1er replacement donc j'ai retesté ce soir en plein jour pour bien voir les encoches mais toujours ce " defaut d'ajustement" si c'en est un
-
vchan - Petit Félin
ce qui me gène actuellement : l'ayant replacé rapidement ce matin, j'ai été surpris ce soir de la facilité avec laquelle il s'est détaché ce soir (simplement levé un peu la partie peinte sans forcer ...)
je sais pas si ca se voit trop sur cette photo
Uploaded with ImageShack.us
je sais pas si ca se voit trop sur cette photo

-
vchan - Petit Félin
Prends nous en photo l'intérieur de la coque, on verra vite si un clips est cassé
ça à l'air d'être ça d'après les symptômes

- Guest6762538
- Flood Addict
vous en mets une autre, j'ai surligné le decrochage en rouge
je me dis que la partie basse du rétro a peut être mangé et s'est déformée/enfoncée

je me dis que la partie basse du rétro a peut être mangé et s'est déformée/enfoncée
-
vchan - Petit Félin
je repasse par ici vous tenir au courant:
ça semble tenir (ai dû replacer cette fichue coque à peu près correctement la deuxième fois (reste que l'ajustement est bizarre pour moi)) pourvu que ça dure !
merci à vous et bonne route cet été !
a+
V
ça semble tenir (ai dû replacer cette fichue coque à peu près correctement la deuxième fois (reste que l'ajustement est bizarre pour moi)) pourvu que ça dure !
merci à vous et bonne route cet été !
a+
V
-
vchan - Petit Félin
15 messages
• Page 1 sur 1