Bonjour, je vais vous faire part d'une petite expériences; de probleme que j'ai sur ma 207 110cv hdi 2007 en ce moment. j'ai été ce matin chez mon concessionaire pour prise de rdv des 3000km/et ainsi montrer les soucis qu'il ya actuellement sur l'auto.
- lève vitre électrique avant conducteur ( remonte 5cm/5cm)
- claquement moteur au ralenti ( quand j'appuie sur l'embrayage le bruit disparé quand je relache sa reaparer.
-bruit roulement arriere
Dépose du véhicule Mercredi matin. Je vous tiendrai au courant des diagnoctics. Et pour finir un oiseaux ma fionté sur ma veste!
claquement moteur au ralenti
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai pas les réponses à tout mais bon,
leve vitre électrique, il me semblait que certaines 207 avait un problème dessus coté conducteur.
Pour le claquement du moteur au ralenti, certainement un culbuteur. En écoutant, tu devrais pouvoir situer un peu le bruit. Si culbuteur sur le haut du moteur.
Bruit roulement à l'arrière, à part le roulement d'une roue y'a pas grand chose pour provoquer ça. Tu peut déjà soulever l'un des cotés pour vérifier si la tourne tourne facilement ou non.
Prise de rdv des 3 000km ??? ou 30 000 km car un roulement avec aussi peu de kilométrage bizarre !!
leve vitre électrique, il me semblait que certaines 207 avait un problème dessus coté conducteur.
Pour le claquement du moteur au ralenti, certainement un culbuteur. En écoutant, tu devrais pouvoir situer un peu le bruit. Si culbuteur sur le haut du moteur.
Bruit roulement à l'arrière, à part le roulement d'une roue y'a pas grand chose pour provoquer ça. Tu peut déjà soulever l'un des cotés pour vérifier si la tourne tourne facilement ou non.
Prise de rdv des 3 000km ??? ou 30 000 km car un roulement avec aussi peu de kilométrage bizarre !!
Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis
- 1 : default des glissieres de vitres tres connus par le reseau... il y a une infotec la dessus, les glisieres sont a remplacer...
- 2 : bruit de buté d'embrayage HS et / ou volant moteur en train de fatiguer... et/ou alignement moteur/boite defectueux ... -> idem ci dessus....
- 3 : roulement hs ou pneus Arrieres deformés. permuter Avant / Arriere pour voir si le bruit permutte egalement.
- 2 : bruit de buté d'embrayage HS et / ou volant moteur en train de fatiguer... et/ou alignement moteur/boite defectueux ... -> idem ci dessus....
- 3 : roulement hs ou pneus Arrieres deformés. permuter Avant / Arriere pour voir si le bruit permutte egalement.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Alors résultats des courses, il semblerait que sa vienne comme le dit viper et psa volant moteur /butée embrayage. Mais ils ont pas démonter encore.
Je vois que sur mon dépliant de prise de garantie le volant moteur est prise en charge et l'embrayage aussi,
Est ce que la buté d'embrayage fait partie de l'embrayage au niveau garantie? Merci
Je vois que sur mon dépliant de prise de garantie le volant moteur est prise en charge et l'embrayage aussi,
Est ce que la buté d'embrayage fait partie de l'embrayage au niveau garantie? Merci
- sagg
- Nouveau
-
laurent-31 - Accro du lion
sagg a écrit:Puis je avoir votre avis. cela fait seulement 1mois et demi que j'ai la 207. Pensez vous que se serait normal qu'il me face payé les pièce qui ne serait pas pris en garantie?
non normalement tu ne dois rien payer surtout si c'est un vehicule occasion du lion.
et si ils te cherchent des poux, tu leur rappelles ce qu'il y a marqué sur le compteur : 36000kms et pas 136 000.... donc panne completement anormale MAIS hyper frequente sur ce moteur
- ledingue
- Accro du lion
Ben oui, si elles sont pas prise en garantie ils vont forcément te les faire payer. Ce qui ne serait pas normal c'est qu'elles ne soit pas prise en garantie.sagg a écrit: Pensez vous que se serait normal qu'il me face payé les pièce qui ne serait pas pris en garantie?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Voila une semaine que titine est au garage, ils ne me tiennent pas aux courant des travaux, et au niveau de la prise en charge de la garantie il ne savent toujours pas. La voiture devait etre prete aujourdhui il ne m'a pas rappeler. Je sens qu'on va devoir rentrer dans des rapports à la con
- sagg
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1