je vous fait part de mon problème de puissance sur ma RC je precise 0 defauts n'a eté evoqué par la valise chez peugeot pourtant gros probleme a l'acceleration et en reprise pour les chiffres :
-0 a 100 en 11 secondes au lieu de 7.5 S
-80 A 120 en 4e 10.3 seconde AU LIEU DE 5.9
-80 a 120 en 5e 13.6 seconde au lieu de 7.6
bref une grosse latence lors des accelerations pieds au planché la voiture donne des acoups à l'accéleration , dépassé les 4000 tr/min le moteur hurle et vibre mais n'avance pas plus , par exemple quand je suis en 4e et rétrograde en 3e pied au planché pas de reprise comme si j'etais resté en 4e , j'ai l'impression que le turbo ne se déclanche pas ou vraiment rarement

D'apres peugeot toutes les RC sont comme ça le gars du SAV peugeot ma dit "oui votre vehicule à un probleme mais on ne peut rien faire

j'ai l'impression que appart brancher les valises de diag savent pas faire grand chose d'autre , du moin sur les THP .enfin bref jvais pas polimiquer sur peugeot c'est pas le but de se sujet
Est ce que qqun aurais eu le meme type de probleme e tpourait me guider dans des recherches car si il n'y a aucun defaut au diag ça ne doit pas etre un gros probleme , du moin je l'espere .
j'ai verifié la dump valve cette apres midi pour voir si la manbranne etais pas percée mais elle est nikel
je pense que le probléme viendrait d'une sonde qui éronerait les données au calculateur ou un capteur de pression défaillant , mes compétence en meca sont vraiment limité je ne peut pâs m'aventurer bien loin , je ne sais plus quoi faire . Aidez moi snifff

ps : dsl pour l'horthographe mon texte doit etre bouré de faute j'espere que vous arriverez a me lire