par Blastertek » 18 Avril 2012, 00:10
Si tu avais une sonde de morte, soit tu aurai un Pcode, soit tu aurai une valeur tout bonnement hallucinante, histoire de faire tilter... (par exemple j'avais quelque chose comme 3250 mV a chaud, au lieu des 1500 , ca c'est plausible , donc ca me remontait un défaut, mais j'en ai vu qui donnaient 45000mV et la par contre la sonde soit elle est vraiment naze, soit la distri est totalement en vrac ... )
Pour tes ratés de combustion, franchement je vois pas grand chose a part des bougies, bobines... enfin quoique. Tu n'a pas le défaut sur un cylindre, le 3 de mémoire a la lecture de tes défauts. . . Faudrait prendre référence sur celui la et comparer aux autres.
Le mieux ca serait de passer la voiture a l'analyseur des gazs mais bon vu la couche de poussière qu'ils ont dans l'atelier et la date de péromption du filtre qui doit etre encore du siecle dernier... Ben c'est bien dommage, on verrai la si trop de HC (hydrocarbures) si les injecteurs donnent mais qu'elle ne provoque pas de combustion, ou si trop de O2 y'a dans ce cas la pas d'injection... (ou pas assez)
L'EP est vraiment un moteur mal né...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)