Clignotant droit fou
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
Clignotant droit fou
Salut à tous,
Voilà j'ai un problème avec ma 207.
Quand je met les clignotants à droite j'ai un message "Clignotant défaillant' et on entend que ça clignote vite comparé à d'habitude.
Mais les feux avant et arrières ne s'allument pas, mais celui du rétroviseur oui et il clignote super vite.
Les clignotants gauches, eux fonctionnent parfaitement bien.
Quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème svp? :s
Merci
Voilà j'ai un problème avec ma 207.
Quand je met les clignotants à droite j'ai un message "Clignotant défaillant' et on entend que ça clignote vite comparé à d'habitude.
Mais les feux avant et arrières ne s'allument pas, mais celui du rétroviseur oui et il clignote super vite.
Les clignotants gauches, eux fonctionnent parfaitement bien.
Quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème svp? :s
Merci
Peugeot 207 1.4 HDI de 2006
155 000 km.
155 000 km.
-
Sylar - Nouveau
Sylar a écrit:ok je testerai
Mais en quoi le fait que les ampoules soient grillées que ça fasse clignoter super vite celle du rétro?
C'est ça qui est louche en fait...
Ampoule grillée entraînant un pb de masse peut être,test tes ampoules demain et tiens nous au jus
- zapper37
- Féline 207 Addict
ok merci
J'ai lu aussi que ça pouvait venir d'un problème de BSM mais je sais pas ce que c'est, ni combien ça coute à faire remplacer donc ça me fait déjà flipper...
J'ai lu aussi que ça pouvait venir d'un problème de BSM mais je sais pas ce que c'est, ni combien ça coute à faire remplacer donc ça me fait déjà flipper...
155 000 km.
155 000 km.
-
Sylar - Nouveau
Fonctionnement normal, en cas d ampoule.defaillante le clignotement est plus rapide, c est meme le moyen de detecter une ampoule claquee sans ordinateur de bord en conduisant.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Dès qu'une ampoule de cligno est grillé ça clignote plus rapidement, ce n'est pas un problème mais au contraire fait exprès pour être remarqué. Et ceci depuis trèèèèèèès longtemps, depuis que les voitures ont des clignos en fait je pense, en tout cas j'ai toujours vu que ça fonctionne comme ça.
Edit: grilled.
Edit: grilled.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Ha ok je ne savais pas
Mais ça m'étonne quand même que les 2 lachent en même temps...
Je testerai toujours les ampoules demain et j'irai en racheter des neuves si besoin.
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant si ce n'était pas juste les ampoules...
Mais ça m'étonne quand même que les 2 lachent en même temps...
Je testerai toujours les ampoules demain et j'irai en racheter des neuves si besoin.
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant si ce n'était pas juste les ampoules...
155 000 km.
155 000 km.
-
Sylar - Nouveau
Et sur ton modele 2006, certainement un probleme de masse en plus sur le feu arriere, soucis qui est un classique sur ce millesimes...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
relais? masse?
Désolé mais j'y comprend rien je suis nul dans ce milieu...
Bon, j'ai retiré l'ampoule, frotter un peu les connecteurs et remis tout ça et ça fonctionne normalement maintenant.
J'espère que ça restera ainsi et que ça ne déconnera pas de nouveau sinon j'irai directement voir au garage...
Désolé de vous avoir ennuyer avec ça et merci pour vos réponses
Désolé mais j'y comprend rien je suis nul dans ce milieu...
Bon, j'ai retiré l'ampoule, frotter un peu les connecteurs et remis tout ça et ça fonctionne normalement maintenant.
J'espère que ça restera ainsi et que ça ne déconnera pas de nouveau sinon j'irai directement voir au garage...
Désolé de vous avoir ennuyer avec ça et merci pour vos réponses

155 000 km.
155 000 km.
-
Sylar - Nouveau
Re: Clignotant droit fou
Bonsoir tout le monde,
J'ai un souci avec le répétiteur clignotant droit de ma 207. Je croyais que l'ampoule était grillée mais non. Je l'ai changé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je l'ai testé sur le coté gauche, et l'ampoule fonctionne. J'ai meme interchangé les ampoules mais le coté droit ne fonctionne toujours pas. Avez vous une petite idée
?
J'ai un souci avec le répétiteur clignotant droit de ma 207. Je croyais que l'ampoule était grillée mais non. Je l'ai changé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je l'ai testé sur le coté gauche, et l'ampoule fonctionne. J'ai meme interchangé les ampoules mais le coté droit ne fonctionne toujours pas. Avez vous une petite idée

207 pack sport 90 cv / 08-2007
- sendibacori
- Nouveau
Probablement ta platine de feux qui est oxydée et du coup fait faux contact quelque part 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Mi-K a écrit:Probablement ta platine de feux qui est oxydée et du coup fait faux contact quelque part
La platine sur le répétiteur

Moi je pencherais plus sur un fil coupé au niveau de l'articulation de la portière.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Oups j'ai lu trop vite je pensais que c'était le cligno principal
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Merci pour vos réponses. Je sens que ça va pas etre facile à trouver où c'est coupé. Je vous tiens au courant.
- sendibacori
- Nouveau
Généralement, le problème de faisceau coupé se trouve du coté Gauche le plus sollicité par des ouvertures fréquentes, donc coté conducteur.
Vérifie la prise Molex du coté Droit passager, tu as peut-être une oxydation.
Diabolo
Vérifie la prise Molex du coté Droit passager, tu as peut-être une oxydation.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Salut les ami(e) s.
j'ai regardé au niveau de la portière mais aucun fil coupé. La poisse. En plus de ça je n'ai pas d'alarme de l'ODB me disant que mon clignotant est défaillant. Et pour ne pas arranger les choses, j'ai le fameux message 'Airbag ou ceinture pretenensionneur défaillant".
j'ai regardé au niveau de la portière mais aucun fil coupé. La poisse. En plus de ça je n'ai pas d'alarme de l'ODB me disant que mon clignotant est défaillant. Et pour ne pas arranger les choses, j'ai le fameux message 'Airbag ou ceinture pretenensionneur défaillant".
- sendibacori
- Nouveau
21 messages
• Page 1 sur 1