Gros probleme d echappement
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme d echappement
Bonsoir tout le monde, j ai commencer et bien avancer sur l installation d un echappement RC. Seul probleme jai couper trop court mon ancien pot. Que puis je mettre pour rallonger le tube d origine ( celui qui va jusqu au cata) ? Ma voiture ne peut plus rouler pour le moment.
-
kito76 - Lionceau
En fait jai mesurer mais jai du mal le faire. J arrive a relier les deux mais mon pot ne s alligne pas ensuite en sortie. Il me manquerai 5-6 cm environ. Jai pas pris de photo desolé. Il existe pas des manchon flexible ?
-
kito76 - Lionceau
Diametre 46 . Je vais partir sur l idee de Dragornos je pense. Merci de vos aide respectif. Toujours une mine d info ce forum.
-
kito76 - Lionceau
-
kito76 - Lionceau
À l'avant vers le bac à huile . Collier que tu dessert à laide d'une clef de 16 après faut l'écarter Un peu
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Alors problème résolu. Mon père ma trouvé un manchon de diamètre 46 intérieur et il ma découpé un bout de tube de mon ancien pot. Le nouveau manchon est rentré dans la ligne (coté moteur), le tube de l'ancien pot de l'autre coté du manchon (coté pot) et ensuite le manchon (46/56 int) vient sur le tube de l'ancien pot et sur le pot actuel (RC). J'ai une fuite par contre je pense mettre du mastic pour échappement.
-
kito76 - Lionceau
-
kito76 - Lionceau
13 messages
• Page 1 sur 1