Faut pas hésiter à aller chez ton concessionaire tant que tu as une garantie, pour ma part j'ai du emmener ma 307 5 fois en 7 mois chez le concessionaire pour des petits soucis qui ne me genait en rien dans la conduite, la dernière visite en date est celle de la semaine dernière (4jours d'immobilisation) pour resserage du toit qui au fil des vibrations prend un peu de jeu et engendre quelques clic-clic lors de conduite sur route défoncé, en achetant un cabriolet je m'attendais à ce genre de soucis mais pourquoi se priver de faire ressérer le toit tant que c'est gratuit? moi je ne me pose pas de question et lorsque que je me pointe à la concession il me connaissent (type chiant en vue) et le boulot est toujours bien fait en ce qui concerne l'atelier carroserie. L'atelier mécanique est beaucoup plus limite niveau qualité, j'ai demandé une mise à jour de mon GPS ainsi que le remplacement du capteur du régulateur, la mise à jour n'avait pas été effectué jusqu'au bout d'ou un beau message d'erreur à chaque démarrage sur le GPS et apres m'avoir changé le capteur il m'ont rappelé 2 semaines apres pour que je vienne changé mon capteur car il l'avait reçu

, bref n'hesite pas à aller voir ton concessionaire pour ce petit soucis de levier de vitesse