Bonjour,
j'ai ma 207 depuis le 15 septembre et j'ai un soucis avec les warning qui se mettent en marche dès que je passe sur des bouches d'égouts ou des trous. Ca fait déjà 7 ou 8 fois que ça m'arrive.
J'en ai parlé à ma concession et ils me disent que c lorsque je freine brusquement ce qui est faux vu que j'ai fait le test et les warning ne s'enclenche pas lorsque je freine brusquement !!!
Quoi penser ???
[RESOLU]Warnings s'allument au passage d'un nid de poule !
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
Ca m'est arrivé une fois que les warnings ce declenche en passant dans une tranché mal rebouché, ça devait faire 4-5 cm de profondeur,je savez k'y avait cette tranché mal rebouché de l'aprem et le soir quand j'y suis passé j'ai freiné juste avant d'y arrivé dessus, kan j'y suis passé dessus je freiné toujour un peu et ça a déclenché les warnings, je sait pas ce k'y a fait ça, avant que cela m'arrive j'avait deja eu un freinage d'urgence à faire et les warnings c'était mis en fonction, depuis je suis repassé sur des trous de ce style et ça me la pas refais.
Pour info si tu fait un freinage d'urgence tu doit avoir les warnings qui se mette en marche, si c'est pas le cas y'a un souci quelque part.
Pour info si tu fait un freinage d'urgence tu doit avoir les warnings qui se mette en marche, si c'est pas le cas y'a un souci quelque part.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin

Pour ce qui est des plaques d'égouts , c'est bizarre

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
j'ai également eu ce problème pour la seul fois cette semaine, j'ai l'impression que les warning se sont déclenchés lorsque je suis également passé a vive allure dans un trou qui n'était pas si profond ( environ 10 cm ). Bizarre cet histoire 

207 1.4 16v Sport - Gris Aluminium
-
Foxygene - Nouveau
Foxygene a écrit:j'ai également eu ce problème pour la seul fois cette semaine, j'ai l'impression que les warning se sont déclenchés lorsque je suis également passé a vive allure dans un trou qui n'était pas si profond ( environ 10 cm ). Bizarre cet histoire
Ta du voir un peu grand la, pour information il n'y a que 12 cm entre le sol et la languette en plastique sous le pare choc avant, en passant a vive allure t'aurait obligatoirement touché avec l'ecrasement du au choc.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
J'ai aussi eu se "soucis"a plusieurs reprises. Pour les freinages d'urgence j'ai tester et sa marche (bah oui, j'avais jamais eu l'abs moi avant la 207, alors me suis mise sur un parking desert lancé a 70 et pilé! ils s'enclenchent seuls, c'est nickel).
Mais en ville en passant dans des trous, ils leurs arrivent de s'enclenché... sans avoir freiner ni rien...
Alors est-ce que le trou "bloque" la voiture qui crois a un freinage d'urgence? je sais pas, mais l'autre truc c'est qu'il ne s'enlevent même pas dans ces cas là... Enfin sur ma mienne!!
Dans quelques semaine, j'ai la visite de garantie (10 000Km) je demanderais ca!
Mais en ville en passant dans des trous, ils leurs arrivent de s'enclenché... sans avoir freiner ni rien...
Alors est-ce que le trou "bloque" la voiture qui crois a un freinage d'urgence? je sais pas, mais l'autre truc c'est qu'il ne s'enlevent même pas dans ces cas là... Enfin sur ma mienne!!
Dans quelques semaine, j'ai la visite de garantie (10 000Km) je demanderais ca!
- maxounette
- Nouveau
ta petite feline aurait elle peur?
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
-
Dr-Acula - Félin
l'AFU (Aide au Freinage d'Urgence) est de série sur toutes les 207, non ?
Effectivement ils doivent se mettre en fonction quand tu freine fort d'un seul coup ...
Tu as quel niveau de finition ?
Effectivement ils doivent se mettre en fonction quand tu freine fort d'un seul coup ...
Tu as quel niveau de finition ?
-
pilou - Flood Addict
j'ai eu ce symptome également une fois, en freinage progressif vers un feu rouge, avec une chaussée fortement irrégulière sur 2-3m
la voiture a pas mal vibré, et les warnings se sont déclenchés...
la voiture a pas mal vibré, et les warnings se sont déclenchés...
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch [gris cendré + MP3]
-
Kenshiro - Petit Félin
sur une 407, j'ai déjà eu les warning fou quand l'esp était en perdition (une belle dérive avec l'arrière dans l'herbe) et une coupure des gaz dans le même temps (là c'était moins drole). Il y a peut être un capteur qui se déclenche sur un choc qui fait croire à la 207 qu'elle est perdu.
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
14 messages
• Page 1 sur 1