après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi a trouver de solutions donc je viens vers vous en espérant peut-être que vous en aurez une

je possède une 207 hdi 110 (année 2006) qui me fait quelques problèmes.
Ma voiture me détecte des ampoules grillées sur le phare avant droit.
A ce moment la, le clignotant droit ne fonctionne plus pendant un petit laps de temps et se remet à fonctionner.
Ces petits message sur l'ODB s'en vont et reviennent toutes les 5 minutes...
J'ai donc penser à une reprogrammation. Je décide de debrancher la batterie mais rien n'y fait.
Je l'amène donc chez Peugeot qui la passe sous valise et 3 jours plus tard, ca recommence.
Là, le mécano me dit qu'il a déjà eu un cas similaire et qu'il a du changer tout le faisceau de la voiture (pour 2000€

2 Jours après, un nouveau défaut arrive et c'est le feu arrière droit qui est détecté comme grillé (en plus du phare avant droit).
Je demonte le feux arrière et je vois qu'une patte de la fiche est légèrement cuivré et que la platine a légèrement fondu (en remplacant le feux arrière par un neuf, je n'ai plus de défaut sur l'ODB à part pour le phare avant droit).
Sur l'etat des fonctions de la voiture, je vois les défauts des ampoules grillés.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai vu un défaut dont je ne connais pas la signification :
Système de service de place défaillant
Je ne sais plus quoi faire.
Est ce un défaut électrique ? Mais alors pourquoi la fiche du feux arrière c'est mis à chauffer (peut-être est lié au phare avant ?)
Merci d'avance de votre aide et désolé pour le pavé