J'ai eu un petit problème de jante (nid de poule cet hivers) il y a peu, j'ai donc attendu que mes pneus soient morts et de trouver une occaz' pour ma jante voilée sur le net pour changer le tout !
J'ai donc trouvé un pro sympathique qui m'a fait une jante neuve et deux pirelli neuf pour 360€, il m'a offert le détecteur de sous gonflage et me l'a laissé sur mon ancienne jante qui sera ma roue de secours (à la place de la galette). Premier soucis, il faut réinitialiser le capteur (controle pression non vérifiée à l'ODB) !!! J'ai cherché un peu et trouvé un collègue capable de me brancher la voiture au PC, mais pour l'apprentissage il faut un forceur de valve!! du coup bloqué !!
J'en viens à mon problème, au moment de refermer le soft, il regarde les codes défaut, et il y en avait un dans injection, un code 2603 défaut de commande de la pompe à eau additionnel turbo circuit ouvert.
Alors que signifie vraiment ce code, car apparemment on trouve aussi défaut de régulation du turbo, est-ce la pompe qui refroidi le turbo ? Se détaille-t-elle ?
J'ai déjà changé deux distrib, j'aimerais ne pas cramer mon turbo

+ 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
c est "impressionnant" le PC mais bien plus facile que de faire les plaquettes/disques.