[En Cours]hdi 110 broute/s'engouffre

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[En Cours]hdi 110 broute/s'engouffre

Messagepar 207premium » 12 Janvier 2014, 10:40

bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma 207 hdi 110 FAP de 2010
elle s'engouffre par moment quand je demarre en 1ere et donc je cale ( j'ai jamais caler de ma vie meme pas avec une essence).
ensuite quand je roule a 50 en 3éme par moment elle broute tres tres legerement sa se ressent a peine mais moi je trouve pas agreable dutout.

je precise que mon volant moteur et a changer et mon filtre a aire je le trouve pas top top il bouge ....

si quelqu'un peu m'aider sa serai cool quand je vais chez peugeot pour eux ya rien , surtout il veulent rien voir..
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Messagepar 207premium » 12 Janvier 2014, 11:21

voila la photo de mon filtre a air ou jai mit un collier pour que sa tienne bien ... est se que sa resou le probleme ? bonne question sa le fait pas tout le temps.
est ce que le filtre a air et encrasser ? est-ce que les bougie de préchauffage son morte ? est ce que sa vient du volant moteur ? ets-ce que mon probleme de filtre qui bouge n'est pas resolu par mon collier ?
Image
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Messagepar west_indies » 13 Janvier 2014, 16:06

Quel est l'état de tes bougies ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar 207premium » 13 Janvier 2014, 16:33

aucune idee
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Messagepar 20799g » 18 Janvier 2014, 20:03

Elle a combien de km ta voiture ?
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Messagepar 207premium » 18 Janvier 2014, 20:45

20799g a écrit:Elle a combien de km ta voiture ?

65 000 km environ
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Messagepar oxide33 » 18 Janvier 2014, 22:34

change tous les filtres (air et gasoil)
et nettoie la vanne egr
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Messagepar 207premium » 18 Janvier 2014, 22:36

vanne egr neuve , par contre le volant moteur es a changer est se que sa vient pas de sa les accoup ?
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Messagepar oxide33 » 19 Janvier 2014, 21:28

à l’arrêt ou en roulant
à l’arrêt oui c'est souvent le bi masse
oxide33
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Messagepar 207premium » 19 Janvier 2014, 21:50

oxide33 a écrit:à l’arrêt ou en roulant
à l’arrêt oui c'est souvent le bi masse

A l arret oui. Maus c est pas toujour. Meme le compte tour et pas stable quand sa le fait .
En roulant c est tres leger et a faible vitesse sa fais vraiment limpression quel broute mais c est tres leger
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Messagepar 207premium » 19 Janvier 2014, 21:50

oxide33 a écrit:à l’arrêt ou en roulant
à l’arrêt oui c'est souvent le bi masse

A l arret oui. Maus c est pas toujour. Meme le compte tour et pas stable quand sa le fait .
En roulant c est tres leger et a faible vitesse sa fais vraiment limpression quel broute mais c est tres leger
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Messagepar oxide33 » 19 Janvier 2014, 23:34

si le compte tours oscille cela ne vient pas du bi masse alors
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Messagepar 207premium » 20 Janvier 2014, 09:01

oxide33 a écrit:si le compte tours oscille cela ne vient pas du bi masse alors

Prise d aire?
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Messagepar oxide33 » 20 Janvier 2014, 13:27

oui ou probléme au niveau de l'injection
a tu essayer de débrancher le débitmètre?
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Messagepar 20799g » 20 Janvier 2014, 20:58

Elle date de quand ta dernière révision? As tu fais le filtre à air et gazole?
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Messagepar 207premium » 21 Janvier 2014, 13:21

oxide33 a écrit:oui ou probléme au niveau de l'injection
a tu essayer de débrancher le débitmètre?

non je n'ai pas essayer sa fera quoi si je le debranche ? que doit-je voir plutot
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Messagepar 207premium » 21 Janvier 2014, 13:22

20799g a écrit:Elle date de quand ta dernière révision? As tu fais le filtre à air et gazole?

la revision et a faire le 3 fevrier j ai rendez vous je suis un tout petit peu en retard, il vont changer tout les filtres etc
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