Bonjour à tous,
Voilà mon problème. J'ai acheté ma 207 au mois de septembre. Modèle HDI premium de 2009. Je m'aperçois que le dégivrage ne fonctionne plus, ni sur les rétroviseurs ni sur la lunette arrière. J'ai mesuré (en tout cas j'ai essayé, je ne suis pas très doué avec le multimètre) au cosses sur la lunette et au rétro, et il n'y a pas de jus. Le bouton s'allume sur le tableau de bord. Pas de bruit particulier lorsque j'enclenche le dégivrage. J'ai vérifié le fusible. Il est intact.
J'ai lu sur des forums qu'il peut s'agir d'un défaut pris en charge dans la garantie (c'est ballot, la mienne est terminée:( ) et nécessite le remplacement de la lunette arrière.
Quelqu'un a-t-il une idée pour une autre solution? Un relais peut-être?
Un immense merci pour vos conseils.
[Résolu] Dégivrage lunette arrière et rétroviseur
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1

Bienvenue sur

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !
Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :
- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)
Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile
Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Pourquoi remplacer la lunette AR (et pourquoi pas les rétros) alors que le courant n'y arrive pas ?
Le problème est ailleurs : fusible général, BSI, etc ..
Diabolo
Le problème est ailleurs : fusible général, BSI, etc ..
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Après un courrier au service clientèle et quelques négociations, j'ai obtenu 30% de réduction pour le remplacement du BSI. Sachant que mon véhicule n'était plus sous garanti, je n'avait rien à perdre. Alors si vous êtes victime d'une vraie panne (il y a bien plus embêtant que mon soucis de dégivrage arrière), n'hésitez pas à envoyer un courrier, sait-on jamais. Ça pourra peut-être alléger la note.
- dan91
- Nouveau
Bon, ta facture originale de 527€ est passée sous la barre des 400€, c'est bien et tu as eu raison de faire une demande, ça n'engage à rien.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
9 messages
• Page 1 sur 1