Bonjour a tous. J ai un gros souci au niveau de mes freins.
Mon bebe broute quand je freine a plus de 70 km a l heure. Tout ceci a commence quand j ai eu le temoin abs s allumer. J ai fait changer les capteurs avant , plaquettes et disques ( ils etait use ) .
J ai fait un rodage normal et depuis un temps, c est la cata. J ai deja eu de grosse frayeur a cause de ca , car le volant vibre beaucoup.
Avez vous des conseils / idees a ce probleme?
Merci d avance
probleme de frein
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
probleme de frein
Modifié en dernier par math207 le 07 Février 2014, 13:49, modifié 1 fois.
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
J ai fait sa a l aide d un mecano qui travaille chez peugeot ( au black )
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
J'ai déjà eu le cas sur de précédentes voitures, le changement de plaquettes a résolu les problèmes.
Par contre, il faut contrôler les disques pour voir s'ils ne sont pas voilés.
Diabolo
Par contre, il faut contrôler les disques pour voir s'ils ne sont pas voilés.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Jai tout changer en meme temps et samedi derrnier ,j ai verifier et disque clean et pas voille. J ai meme netoyer les plaquettes et rien. Sa ne serai pas les capteur sales a tou azar?
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
6 messages
• Page 1 sur 1