bonjour à tous,
Depuis que j'ai fait ma vidange (4 jours), ma 207 (2006, 168 000 km) avait des soucis de démarrage (en gros j'actionnais le démarreur 2 secondes de plus), alors que auparavant aucun soucis. J'ai également refixé le flexible d'air qui était complètement sorti du compartiment filtre à air.
Ce midi, la voiture était garée en pente, impossible de démarrer. J'actionne la poire d'amorçage (une trentaine de fois), le gasoil ne vient pas...
Je pense à une prise d'air/fuite du faisceau d'alimentation gasoil (entre le filtre à gasoil et la poire.
Qu'en pensez-vous? Cela pourrait être autre chose ?
merci de vos lumières
Loïc
[En Cours]1.4 HDI : problème arrivée de gasoil
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Avais-tu assez de gazole dans le réservoir ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
le systeme d amorcage (poire) est connu pour etre assez deficient sur 207. (certain garagiste n hesite pas a "brancher" sur le reservoir un compresseur d air afin de purger le circuit GO
)
Tu arrive a obtenir une "poire" bien "dure" ?

Tu arrive a obtenir une "poire" bien "dure" ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bonjour,
J'ai reçu le faisceau neuf de chez Peugeot et installé ce WE.
Pour 120 euros, ca vaut vraiment pas le coup de s'embêter à le réparer...
A noter que c'est le même faisceau que sur les Fiesta 2008 1.4 hdi (même moteur).
Concernant le remontage, pas de difficulté spéciale. Il faut juste bien réamorcer le circuit avec la poire.
Perso, j'utilise une pince pour appuyer sur la poire.
A+
J'ai reçu le faisceau neuf de chez Peugeot et installé ce WE.
Pour 120 euros, ca vaut vraiment pas le coup de s'embêter à le réparer...
A noter que c'est le même faisceau que sur les Fiesta 2008 1.4 hdi (même moteur).
Concernant le remontage, pas de difficulté spéciale. Il faut juste bien réamorcer le circuit avec la poire.
Perso, j'utilise une pince pour appuyer sur la poire.
A+
- lolo77290
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1