[En Cours]Bulles d'air sur casquette
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
[En Cours]Bulles d'air sur casquette
Bonjour à tous.
J'explique la situation: j'ai acheté il y a 2 mois une 207 Urban move d'occasion à un particulier ( modèle de 2012 avec 50000 km ).
J'ai fais plusieurs fois la poussière à l’intérieur sans avoir remarqué quoi que se soit d'anormal.
Mais hier il a fait très beau dehors et quand je me suis servi de la voiture, j'ai tous de suite remarqué une grosse bulle d'air sous la mousse du tableau de bord juste au dessus du compte-tours. javascript:emoticon(':vap:')
Aujourd'hui jour de pluie, il n'y a donc pas de soleil, la bulle d'air a considérablement diminuée, on ne la voit quasiment plus.
Je voudrais savoir si c'est le soleil frappant le tableau de bord qui a provoqué cette bulle d'air et si ce problème est arrivé a d'autres personne.
Merci d'avance
J'explique la situation: j'ai acheté il y a 2 mois une 207 Urban move d'occasion à un particulier ( modèle de 2012 avec 50000 km ).
J'ai fais plusieurs fois la poussière à l’intérieur sans avoir remarqué quoi que se soit d'anormal.
Mais hier il a fait très beau dehors et quand je me suis servi de la voiture, j'ai tous de suite remarqué une grosse bulle d'air sous la mousse du tableau de bord juste au dessus du compte-tours. javascript:emoticon(':vap:')
Aujourd'hui jour de pluie, il n'y a donc pas de soleil, la bulle d'air a considérablement diminuée, on ne la voit quasiment plus.
Je voudrais savoir si c'est le soleil frappant le tableau de bord qui a provoqué cette bulle d'air et si ce problème est arrivé a d'autres personne.
Merci d'avance
- thieu
- Nouveau
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Tu aurais une photo des dégats ?
A ma connaissance j'en ai pas entendu parlé sur le forum et pour avoir laisser la mienne dehors au soleil j'ai jamais rien eu
Après le tdb des urban est différent des autres série :/
A ma connaissance j'en ai pas entendu parlé sur le forum et pour avoir laisser la mienne dehors au soleil j'ai jamais rien eu
Après le tdb des urban est différent des autres série :/

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Un pb de tdb ici, mais pas forcement le même problème : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18651
C'est une urban move, donc tdb moussé classique.the_clubber a écrit:Après le tdb des urban est différent des autres série :/

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Un pb de tdb ici, mais pas forcement le même problème : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18651
C'est une urban move, donc tdb moussé classique.
Effectivement le lien traitre d'un pb de déformation alors que pour moi il s'agit d'un pb de bulle d'air, mais merci quand même.
Le tableau de bord est en mousse classique, il n'est pas différent des autres 207.
Voici une photo de la bulle prise tout a l'heure, elle est beaucoup moins gonflée qu'hier et elle est moins visible en photo qu'en vrai.
Si dans les prochains jours le soleil ressort et que la bulle regonfle, je reprendrai une photo pour que vous puissiez mieux voir.

- thieu
- Nouveau
Si c'est sur la casquette, la casquette est déclipsable, donc remplaçable.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Tout à fait !
ça se déclipse et ils peuvent t'en commander une sans bloquer ta voiture
à faire prendre en charge

-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Tout à fait !
Le soucis c'est qu'il n'y avait qu'une garantie Peugeot de 2 ans (du 26/01/2012 au 26/01/2014) donc si je remplace la casquette chez Peugeot, la facture sera pour ma pomme.
Après, je peux me renseigner dans les casses voir si ils ont ça en stock.
- thieu
- Nouveau
Même si la garantie est passée tu peut toujours demander une prise en charge. Ça coute rien de demander.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
J'ai été voir mon concessionnaire Peugeot qui m'a proposé de remplacer la casquette. Je lui est donc parlé d'une éventuelle prise en charge Peugeot. Il ma rediriger vers le service client Peugeot que j'ai aussitôt appelé. Ils m'ont bien expliquer qu'étant donné que le problème de bulle était très localisé, très peu voyant, que ça ne gênait pas à la conduite et que ça ne n'immobilisait pas mon véhicule, la prise en charge ne serait pas appliquée.
J'ai donc percé la bulle (comme diabolo me l'avait conseillé) avec une aiguille à coudre et le résultat est impeccable. On ne voit pas du tout les petits trous étant donné que la casquette est moussée, et la bulle à complètement disparue
A surveiller avec les grosses chaleur d'été
J'ai donc percé la bulle (comme diabolo me l'avait conseillé) avec une aiguille à coudre et le résultat est impeccable. On ne voit pas du tout les petits trous étant donné que la casquette est moussée, et la bulle à complètement disparue

A surveiller avec les grosses chaleur d'été
- thieu
- Nouveau
J'ai la même finition de 207 et j'ai eu le même problème, à la chaleur, les bulles d'air se formaient. A croire qu'il y a un défaut de fabrication sur cette série. Le problème a été résolu par changement de la casquette, le tout pris sous garantie sans souci.
- kalistoss
- Nouveau
2012 pour moi aussi.
Par contre moi je n'ai la voiture que depuis 2 mois et je m'en suis aperçut la semaine dernière.
Après, je ne sais pas quand est-ce que le problème est apparu pour la toute première fois.
Par contre moi je n'ai la voiture que depuis 2 mois et je m'en suis aperçut la semaine dernière.
Après, je ne sais pas quand est-ce que le problème est apparu pour la toute première fois.
- thieu
- Nouveau
- thieu
- Nouveau
kalistoss a écrit:Janvier 2012 aussi.
Curieux

- thieu
- Nouveau
21 messages
• Page 1 sur 1