[Résolu] Ampoule déreglée après changement
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Ampoule déreglée après changement
Bonjour, je vous explique mon soucis :
J'ai eu une ampoule qui as claqué (h7) j'ai donc changé les deux car généralement quand l'une grille l'autre suit peut de temps plus tard. Après changement des deux ampoules l'une est bien réglée l'autre éclaire en hauteur (J'éclaire le rétro intérieur de la voiture devant moi ^^). J'ai essayé d'intervertir les ampoules et toujours le même pb du même côté (côté conducteur) Que puis je faire ? Merci a vous !
J'ai eu une ampoule qui as claqué (h7) j'ai donc changé les deux car généralement quand l'une grille l'autre suit peut de temps plus tard. Après changement des deux ampoules l'une est bien réglée l'autre éclaire en hauteur (J'éclaire le rétro intérieur de la voiture devant moi ^^). J'ai essayé d'intervertir les ampoules et toujours le même pb du même côté (côté conducteur) Que puis je faire ? Merci a vous !
Modifié en dernier par Félindu62 le 21 Mars 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Une 207 peut en cacher une autre, méfiez vous !
-
Félindu62 - Petit Félin
Si tout est ok, alors ton ampoule a certainement un défaut de fabrication, le filament est mal positionné.
Le remplacement de cette lampe s'impose donc si un essai avec la lampe de l'autre phare est concluant.
Diabolo
Le remplacement de cette lampe s'impose donc si un essai avec la lampe de l'autre phare est concluant.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Re: [En cours] Ampoule déreglée après changement
Félindu62 a écrit:..... J'ai essayé d'intervertir les ampoules et toujours le même pb du même côté (côté conducteur) Que puis je faire ? Merci a vous !
faut lire avant de repondre....
ben comme souvent apres un changement d ampoule, il faut proceder a un petit reglage du phare. tu as un reglage derriere le phare pour "abaisser" legerement le faisceau.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Il est anormal de devoir modifier le réglage des phares après le remplacement dune lampe dont la fabrication répond à des normes précises. Pour preuve, l'une des lampes neuves est ok, l'autre est hors normes, donc elle a un défaut.
Jamais je n'ai du régler un phare après remplacement d'une lampe, le réglage a toujours été OK. Et des lampes j'en ai remplacé des dizaines sur plusieurs véhicules, et parfois peu de temps avant le passage au contrôle technique.
Maintenant, si vous monter des saloperies chinoises apascher, ne vous étonnez pas du résultat !!
Diabolo
Jamais je n'ai du régler un phare après remplacement d'une lampe, le réglage a toujours été OK. Et des lampes j'en ai remplacé des dizaines sur plusieurs véhicules, et parfois peu de temps avant le passage au contrôle technique.
Maintenant, si vous monter des saloperies chinoises apascher, ne vous étonnez pas du résultat !!
Diabolo
Modifié en dernier par diabolo le 19 Mars 2014, 01:37, modifié 1 fois.
-
diabolo a écrit:Il est anormal de devoir modifier le réglage des phares après le remplacement dune lampe dont la fabrication répond à des normes précises. Pour preuve, l'une des lampes neuves est ok, l'autre est hors normes, donc elle a un défaut.
Diabolo
Merci de juger les gens a la moindre question posée Diabolo

-
Félindu62 - Petit Félin
Bravo Steve, je pensais que tu étais un peu plus mature que ça.
Avant d'insulter ouvertement tous les membres du forum, ne réglerais tu pas les problèmes avec seulement les membres concernés ?
C'est bien facile de balancer des insultes derrières un pc.
Pour ce qui est de Diabolo, je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, oui il n'a pas bien lu le premier poste, mais comparé à pas mal d'entre nous, combien de sujets ont été clos suite à ses réponses pour identifier un problème ?
Pour ce qui est du problème, tu as 3 options.
1 - l'ampoule est mise à l'envers.
- Mais non puisque tu as vérifié.
2 - Tu fais un réglage phare.
3 - Ton moteur est hs et ton optique est à remplacer.
Sujet clos
Avant d'insulter ouvertement tous les membres du forum, ne réglerais tu pas les problèmes avec seulement les membres concernés ?
C'est bien facile de balancer des insultes derrières un pc.
Pour ce qui est de Diabolo, je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, oui il n'a pas bien lu le premier poste, mais comparé à pas mal d'entre nous, combien de sujets ont été clos suite à ses réponses pour identifier un problème ?
Pour ce qui est du problème, tu as 3 options.
1 - l'ampoule est mise à l'envers.
- Mais non puisque tu as vérifié.
2 - Tu fais un réglage phare.
3 - Ton moteur est hs et ton optique est à remplacer.
Sujet clos

-
Dragornos - Accro du lion
Ou peut-être que l'ancienne ampoule était mal logée et que le phare avait été réglé en conséquence et maintenant que tu as l'as bien mise, tu éclaires Dieu...
207 Rugby World Cup 1.4L Vti 95ch - Gris Manitoba
-
MalcolM - Petit Félin
MalcolM a écrit:Ou peut-être que l'ancienne ampoule était mal logée et que le phare avait été réglé en conséquence et maintenant que tu as l'as bien mise, tu éclaires Dieu...
Je ne suis pas encore éclairé, mais ça saurait venir

-
Kevin95 - Félin
MalcolM a écrit:Ou peut-être que l'ancienne ampoule était mal logée et que le phare avait été réglé en conséquence et maintenant que tu as l'as bien mise, tu éclaires Dieu...
C'est encore une possibilité à envisager.
Diabolo
-
Je reviens de chez mon concessionnaire Peugeot. Cela nécessitait un réglage de phare car c'était bien lui et non l'ampoule qui était déréglé. Je voudrais tous vous remercier pour votre aide, et vos commentaires, si constructif qu'ils ont pu être, C'est sympa ! Sujet Verouillé les modos, résolu 

-
Félindu62 - Petit Félin
Re: [Résolu] Ampoule déreglée après changement
Quelqun peut metre une foto de ou on regle les optiques svp? J ai un phare qui eclaire plus haut que l autre.
( les moteurs marche et les ampoules correctement mises)
Merci a vous
( les moteurs marche et les ampoules correctement mises)
Merci a vous
C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
-
west_indies - Modérateur
Re: [Résolu] Ampoule déreglée après changement
west_indies a écrit:http://www.207.fr/reglage-faisceau-de-phare-vt1069.html
Merci west

C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire ‘Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !
Jeremy clarkson
Jeremy clarkson
-
math207 - Accro du lion
- Véhicule: Honda civic ej9 1.4 90 cv 16 s
23 messages
• Page 1 sur 1