Bonjour,
J'ai une Peugeot 207 CC 1.6 THP 150 CV essence. 84000
La voiture sur une aire d'autoroute à calé toute seule. Je n'avais plus de freins et plus de direction. Après un dépannage. Le garagiste à regardé la voiture et m'a dis que c'était la chaîne de distribution.
Il m'a aussi dit que c'était pas normal car c'était une chaîne et que normalement ça cassé pas. Il m'a dit je préfère pas la touché l'envoyé chez un concessionnaire Peugeot, pour que j'ai un recourt car pour lui il y a un vice de forme sur une pièce. (Une pièce hydraulique qui doit serré la chaîne).
Quelqu'un à déjà eu le problème ? combien cela va me coûter ?
Merci de vos réponse
Courroie de distribution 207 CC 1.6 THP 150CV
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Courroie de distribution 207 CC 1.6 THP 150CV
Change ton titre vu que le thp n'a pas de courroie de distribution mais une chaîne.
Regarde les posts traitant de la chaîne sur les RC.
Diabolo
Regarde les posts traitant de la chaîne sur les RC.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Merci PicPic 
Il y a déjà un topic existant, merci de le lire et de consulter la liste des problèmes déjà existants : viewtopic.php?f=9&t=19638
Je locke !

Il y a déjà un topic existant, merci de le lire et de consulter la liste des problèmes déjà existants : viewtopic.php?f=9&t=19638

Je locke !
-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
4 messages
• Page 1 sur 1