bon depuis peu avec ma feline on a quelques soucis deja que les routes corses sont casse gueule alors avec des acouts moteur ca n arrange rien ....
voila pour resume j ai vue que le sujet a deja etait traite ... mon soucis et que lorsque la voiture est froide j ai des acouts moteur entre 2500 et 3000 la voiture cale et " pression d huile insufissant" .... donc a la valise chez mon mecano rien n apparait .... il a trouve un truc avec la rampe qui amene le diesel au injecteur apparement il etait perse ...
j ai récupéré la voiture wahou genial ca marchait au bout de trois jour meme soucis .... bon ca ne le fait que moteur froid plus a chaud comme avant il m a conseille de faire la vidange mon copain a change filtre a huile et vidange 5W30 ... toujours pareil moin d acout mais toujours un petit a froid c est bizarre parfois
plusieur pendant plusieurs jour la voiture marche bien .....
HELP HELP
la vanne EGR a aussi était contrôle il me semble .....
a oui autre chose un jour je suis passe chez peugeot pour un passage valise il m ont dit capteur PMH il m a dit que s est a cause de ca que la voiture cale mais il ne savait pas si cela alle arrêter les acouts ... donc j ai preferer aller voir ailleur car mon soucis reste les acouts car la voiture ne cale plus .... a la suite d acouts
la corse a besoin de vous faite un dons...... lol

DSL pour les non sens et faute d expression mécanique "girl a bord "