Bonjour a tous,
Un petit moment depuis mon dernier poste mais je vois que le forum vis toujours -> c'est une très bonne chose.
Je vous contacte car j'ai un petit soucis.
En effet le bouton de verrouillages des vitres électrique arrières n'a plus aucune action sur les vitres arrière.
Ayant un jeune enfant ça me dérange un peu car du coup il s'amuse a ouvrir la vitre arrière.
Quelqu'un a -t il déjà eu un soucis similaire? Le contacteur a changer? un fusible?
Tout le reste semble fonctionner normalement.
Merci
PB verrouillage vitre électrique arrière
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
PB verrouillage vitre électrique arrière
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Re: PB verrouillage vitre électrique arrière
Tiens j'allais poster exactement le même problème ! Mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus non plus. J'ai essayé de maintenir le bouton appuyé et d'ouvrir en même temps une vitre arrière et elles ne s'ouvrent pas donc ça vient bien du bouton pour moi. Essaye de faire le même test pour voir.. à mon avis c'est platine à changer
207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
Bonjour,
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas reçu le mail m'informant qu'il y avait une réponse.
Oui c'est bien le même problème, si je maintient le bouton enfoncé les vitre arrières sont bien condamnés.
Obligé de changer toute la platine ou bien est ce qu'il y a moyen de changer uniquement ce bouton (ou de le réparer) ?
As tu fait quelque chose a ce niveau la?
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas reçu le mail m'informant qu'il y avait une réponse.
Oui c'est bien le même problème, si je maintient le bouton enfoncé les vitre arrières sont bien condamnés.
Obligé de changer toute la platine ou bien est ce qu'il y a moyen de changer uniquement ce bouton (ou de le réparer) ?
As tu fait quelque chose a ce niveau la?
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
J'ai démonté la platine, à mon avis y'a pas moyen de remplacer le bouton seul. De toute façon il doit pas être facile à trouver au détail.
J'ai appelé quelques casses pour savoir si ils avaient des platines mais bien souvent ils n'ont que celle pour les 207 3p. Moi j'ai les 4 vitres électriques...
J'ai appelé quelques casses pour savoir si ils avaient des platines mais bien souvent ils n'ont que celle pour les 207 3p. Moi j'ai les 4 vitres électriques...
207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
Merci pour ton retour,
Je vais essayer de passer chez Peugeot pour voir s'il est possible de se procurer la platine et a combien.
En effet dans les casse je n'en ait pas trouvé non plus.
Je vais essayer de passer chez Peugeot pour voir s'il est possible de se procurer la platine et a combien.
En effet dans les casse je n'en ait pas trouvé non plus.
-
Cher juste pour un contact qui merde.marcelvoodoo a écrit:Je vais essayer de passer chez Peugeot pour voir s'il est possible de se procurer la platine et a combien.
185€

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Moi le miens reste bloqué aussi de temps en temps, je peut plus ouvrir les vitres ( oui moi elle sont constamment condamné )
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
7 messages
• Page 1 sur 1