[En Cours] Clim : Temps de production de froid

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[En Cours] Clim : Temps de production de froid

Messagepar narmo » 11 Juin 2014, 17:48

salut à tous,

Depuis ces quelques jours de grandes chaleur la clim de ma voiture à deux reprises, n'a pas fait du froid tout de suite avec des températures extérieures de 35/40°
En fait le ventilateur et je suppose le compresseur ne se mettent en route que quelques minutes (2/3 mn) après le démarrage du moteur et là pas de souci ça fait du froid!

En sachant que cela est arrivé après de cours trajets de quelques centaines de mètres mais aussi après plusieurs démarrages et arrêts moteur et tout cela en ville.
Mais peut être que cela est normal et que je m'en suis aperçu à cause de ces grandes chaleurs!

J'ai fait un complément de gaz il y a environ 1mois et ma clim est toujours sur automatique!

Si vous avez une idée!

MErci d'avance pour votre aide

arno ;-)
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
narmo
Félin
Félin

Re: clim qui ne fait pas du froid tout de suite

Messagepar caclem » 11 Juin 2014, 18:47

Totalement normal, il faut un peu de temps avant que la clim fasse du froid, au plus il fait chaud, plus c'est long ;)

Team Modo : J'ai édité ton titre ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Re: [En Cours] Clim : Temps de production de froid

Messagepar narmo » 11 Juin 2014, 19:43

Merci pour le titre.

Je comprends bien l'histoire de la chaleur extérieur mais en fait c'est à cause de ces dernières chaleur que je me suis aperçue que le compresseur ne s'était pas mis en route de suite.. Donc pas de production de froid.
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
narmo
Félin
Félin

Retourner vers Problèmes