message controle moteur defaillant qui s'en va tout seul
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
message controle moteur defaillant qui s'en va tout seul
Salut les gars je conduis une 207 année 2007, pour la motorisation c'est soit le 1.4 soit le 1.6 8V des débuts. Voila j'ai calé le moteur puis je l'ai redémarré, il s'est arretté une deuxieme fois, au deuxieme redémarrage le triangle sur le tableau de bord s'est allumé puis un message controle moteur défaillant a fait son apparition. Le moteur m'a semblé etre un peu mou sur le coup mais apres quelques KMs il m'a semblé etre revenu a la normal. J'ai quand meme laissé la caisse au repos pendant trois jours en ne faisant que de tres courts trajets avec et le message a fini par ne plus apparaitre de meme que le triangle du tableau de bord a fini par ne plus s'allumer. Par contre je ne sais pas s'i est normal que le voyant d'auto diagnostique moteur s'allume quand le contact est mis mais qu'il s'étient quand le moteur démarre ? Pense vous que c'est un défaut passager qui a fini par se régler tout seul ? Je pose cette question car je ne veux pas payer un bras pour enmener la caisse dans un atelier juste pour brancher une fiche et lire le diag et surtout je ne veux pas me faire jambonner avec des défauts imaginaires, ce qui est monnaie courante ici. Merci de votre aide.
- shonguiz
- Nouveau
Re: message controle moteur defaillant qui s'en va tout seul
>Par contre je ne sais pas s'i est normal que le voyant d'auto diagnostique moteur s'allume quand le contact est mis mais qu'il s'étient quand le moteur démarre ? <
----
La lecture du livre de bord t'aurait appris que c'était normal !
Diabolo
----
La lecture du livre de bord t'aurait appris que c'était normal !
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Re: message controle moteur defaillant qui s'en va tout seul
Sur le livret il est juste indiqué que ce témoin peut clignoter (probleme anto pollution) ou qu'il reste allumé, mais on ne précise pas s'il reste allumé au démarrage ou juste au contact.
- shonguiz
- Nouveau
3 messages
• Page 1 sur 1