Bonjour à tous,
Voilà j'ai une interrogation concernant ma 207 urban 1.4 HDI. Quand je suis arrêté du genre dans mon parking ou autre genre marche arrière, lorsque j'accélère fortement ou progressivement, le régime ne monte pas plus haut que 3000 tours/min...
On dirait que le moteur arrive à la rupture ou qu'il y a une bride. Peugeot a t'il mis une bride pour limiter l’accélération en cas de manœuvre ou bien est-ce un problème autre?
Merci pour vos éclaircissements.
[En Cours]Perte de puissance
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pas de puisance
Personne?
- Wako (JP)
- Nouveau
ton filtre a GO est bon ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bonjour,
Mon filtre à gasoil a été changé l'année dernière à la vidange des 90 000 km suite à l'apparition sur le tableau de bord du voyant "présence d'eau dans le filtre à GO".
On verra ça demain, ma féline est partie pour la révision des 100 000km (intervalle de 10 000km en Guyane préconisé), j'ai explique au mécano cette perte de puissance.
Merci pour votre attention.
Mon filtre à gasoil a été changé l'année dernière à la vidange des 90 000 km suite à l'apparition sur le tableau de bord du voyant "présence d'eau dans le filtre à GO".
On verra ça demain, ma féline est partie pour la révision des 100 000km (intervalle de 10 000km en Guyane préconisé), j'ai explique au mécano cette perte de puissance.
Merci pour votre attention.
- Wako (JP)
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1