Volant de direction pas droit.

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Volant de direction pas droit.

Messagepar Ranx404 » 15 Septembre 2014, 18:07

Bonjour,

Une question me vient à l'esprit, suite au changement de volant, je constate que quand je roule en ligne droite, le volant est décalé de +/- 15° vers la gauche.

Il me semble que j'ai un problème de geo ou autre chose, mais je n'avais pas l'impression que le décalage était si fort avec l'ancien volant.

Par ailleurs, vu le témoin servant à remettre le volant correctement en position d'origine, je ne pense pas qu'il soit possible de se planter niveau réglage.

Des avis la dessus?

Bonne soirée.
Ranx404
Félin
Félin

Re: Volant de direction pas droit.

Messagepar diabolo » 15 Septembre 2014, 18:36

Tu peux remettre droit ton volant en jouant avec les cannelures, mais pour celà il te faudra accéder à la vis Torx centrale.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Ranx404 » 15 Septembre 2014, 18:39

Merci pour l'info mais je fais comment avec le repère visuel sur les cannelures? Car si je décale le volants je vais limite devoir forcer dessus.
Ranx404
Félin
Félin

Messagepar diabolo » 15 Septembre 2014, 20:11

Si ton ancien volant était droit et que le nouveau volant est de travers, tu le décales.
Tu sors le volant et tu le repositionnes en le décalant pour qu'il soit droit quand tu roules.
Enfin, c'est comme ça que l'on fait quand on a démonté un volant qui était droit et qui se retrouve décalé au remontage.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes