Problème accoups + coupure moteur
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Problème accoups + coupure moteur
Bonjour a tous je possède une 207 hdi 2008 avec 150 000 km et sa fais quelques mois je commencer a avoir des accoups moteur qui survenait rarement , puis depuis 2 - 3 semaines j'ai des accoups répété et coupure moteur avec le message " pression d'huile insuffisante " pourtant j'ai vérifié le niveau d'huile et il est correcte je l'es emmener cher un mecano et y'avait beaucoup d'eau dans le réservoir alors il la purger + changement du mano pression , mais rien n'y fais j'ai toujours des accoups et coupure moteur avec le fameux voyant pression d'huile insuffisante tout a l'heure j'étais a basse vitesse et elle commencer a faire des accoups en voulant caler j'ai donc appuyer a fond dans la pédale pour pas qu'elle cale puis en jouant un peu avec la boite de vitesse ( oui oui ) bah j'ai pu continuer ma route sans aucun problème c'est bizarre , j'ai entendu parler de différente cause soit la vanne EGR ou le boitier de servitude
- sevizia
- Nouveau
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Re: Problème accoups + coupure moteur
ta les 2 reponses , que veut tu de plus ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Re: Problème accoups + coupure moteur
Bah je veut plus d'avis
et les réponses faut c'est pas sur ^^
- sevizia
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1