Bonjour à tous,
Je possède une 207 HDI 110 depuis novembre 2013. Tout récemment, j'ai changé la pile de ma clé à la suite du message d’alerte sur le tableau de bord.. Mais, depuis quelques jours, la porte conducteur me joue des tours. Parfois, elle ne se ferme pas ou ne s'ouvre pas quand j'utilise la clé commande. Il me faut introduire la clé dans la serrure...
Je soupçonne la défaillance de la serrure comme j'ai pu le vois dans d'autres posts sur le forum. Cependant, je n'ai pas trouvé grand chose sur la pièce à changer et la difficulté à réparer. Est ce que vous auriez un topic pour démonter la porte et changer cette pièces? Est ce que cette réparation nécessite une certaine habilité? Bref, je suis ouvert à tous vos conseils et surtout à ceux qui ont eu la meme difficulté.
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement
Loudec
Porte conducteur ne se ferme plus
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Porte conducteur ne se ferme plus
Déjà, il te faudra démonter le panneau de porte, puis découper soigneusement la colle de la feuille d'étanchéité, puis de regarder la serrure/système pour essayer de trouver d'où vient le problème.
Par contre, tu ne nous dis pas si les autres portes/hayon s'ouvrent sans problème, et là c'est un manque d'infos de ta part, il faudra être plus précis à l'avenir.
Diabolo
Par contre, tu ne nous dis pas si les autres portes/hayon s'ouvrent sans problème, et là c'est un manque d'infos de ta part, il faudra être plus précis à l'avenir.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

2 messages
• Page 1 sur 1