[Résolu]Changement Coqué de clé de Contact

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Changement Coqué de clé de Contact

Messagepar livo85 » 20 Mars 2015, 23:12

Bonsoir à tous ;) Petit souci aujourd'hui que je n'arrive pas à résoudre ,malgré les quelques neurones qu'il me reste :D En fait, je me suis décidé à changer la coque de la clé de contact car les boutons étaient très fatigués, et j'en ai profité pour changer la pile, et malheureux que je suis, la télécommande à distance ne fonctionne plus ^_^ J'ai regarder sur le fofo pour faire et refaire la manip de réinitialisation mais ca veut pas :non: Quelqu'un saurait comment faire la manip dans ce genre de cas ou bien existe t'il déjà un moyen de vérifier si la télécommande fonctionne bien quand j'appuie sur un bouton ?? Merci à vous ;)
livo85
Petit Félin

Véhicule: 207

Re: comment faire

Messagepar livo85 » 21 Mars 2015, 00:07

je viens de trouver ce lien, c'est peut être une piste:
http://www.lyonl.fr/articles/207.php
livo85
Petit Félin

Messagepar livo85 » 26 Mars 2015, 20:22

Bon bin je vais me répondre à moi même,et comme je suis un bon forumeur,j'apporte ma solution ;) En fait,en réfléchissant bien,malgré mes 2 neurones,je me suis aperçu qu'en réouvrant la coque neuve,et en déplaçant un peu le circuit imprimé en avant,la télécommande marchait :unsure:
Image
En fait,la petite bilame à gauche en dessous la pile,se retrouvait décalé par rapport a la piste jaune du circuit imprimé à droite :( Fallait le voir et surtout comprendre pourquoi avec une coque neuve ca fonctionnait plus,donc j'ai juste tordu en arrière la bilame de façon a ce qu'elle porte correctement et youpi ça marche :lang: Même pas besoin de réinitialisation,j'ai actionné le bouton fermeture,tous les clignos se sont mis à fonctionner sans s’arrêter et une fois le bouton réouverture actionner,ça a repris son cours normal ;) Donc si vous changer votre coque de télécommande et que ca marche pas,vous saurez de quoi ca vient ;)
Voila,en espérant avoir apporté une petite solution à ce problème sur le forum ;)
livo85
Petit Félin

Messagepar diabolo » 26 Mars 2015, 22:04

Merci pour l'info et le retour. :)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: [Résolu]Changement Coqué de clé de Contact

Messagepar west_indies » 27 Mars 2015, 18:32

Titre édité et sympa pour le partage ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar livo85 » 28 Mars 2015, 23:57

En esperant que ca en dépanne quelques uns ;)
livo85
Petit Félin

Messagepar diabolo » 29 Mars 2015, 17:02

Si avec 2 neurones Livo85 a réussi, une blonde (ou Martine) peut y arriver, non ?
:ptdf:

:jesors:
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar livo85 » 29 Mars 2015, 21:21

:mrgreen:
livo85
Petit Félin

Retourner vers Problèmes