Fumé blanche au ralentie 207 rc

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Re: Fumé blanche au ralentie 207 rc

Messagepar alexandre63 » 15 Mai 2015, 18:38

désolé je suis pas fort en orthographe et la plus part du temps je suis sur portable donc j'écrie vite fait ... je vais faire attention.

Je ne vois pas autre chose si il y a une injection trop importante c'est soit un injecteur soit une mauvaise info.

La fumé au début disparais vite mais après vue que ça fume pas mal ça met beaucoup plus de temps. Ça rentre dans l'habitacle car la fumé arrive a sortir entre la jonction décata-turbo ou le joint doit avoir des toute petites fuite .

Je vais cherché ma pompe HP lundi normalement vue qu'elle avait tendance a faire du bruit et ça lui fera pas de mal.
alexandre63
Petit Félin
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Septembre 2013, 18:50


Re: Fumé blanche au ralentie 207 rc

Messagepar mataf49 » 26 Mai 2023, 17:08

Bonjours à tous
Je déterre ce topic pour tout ceux qui arrive ici en rentrant THP fumée au ralenti sur Google

Je vous fait part de mon expérience sur ce sujet
Vérifiez avant tout que vous ou votre mécano n'avez pas mis trop d'huile dans le moteur
Peugeot dit tant de litres alors on mets tant de litre !
Et puis si sur la jauge de mer... le niveau est un peut plus haut c'est pas grave...
Et bien non le moteur fume au ralenti et encore plus au redémarrage au feu par exemple, parcequ’il brûle le trop plein d'huile !
Si le trop plein est très minime après 2 jours là fumée disparaîtra
Mais si le trop plein est important il faut retirer le surplus (aspiration...) pour éviter la fumée, mais surtout pour éviter d'éventuels problèmes plus sérieux
mataf49
Petit Félin
 
Messages: 137
Enregistré le: 18 Janvier 2012, 12:02
Localisation: Avrillé 49
Véhicule: 207 SW Outdoor VTI 120 2008

Précédente

Retourner vers Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires