Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de faire l’acquisition d’une 207 sw de 2010 avec un autoradio WIP bluetooth (pas de nav) et celui-ci ne veux pas se connecter à mon téléphone (Iphone 5s avec ios 8.4).
Mon téléphone voit la voiture, la voiture voit le téléphone mais lorsque je tente de connecter la voiture avec le téléphone, après quelques secondes j’ai un message « échec de jumelage ».
Si je tente de connecter le téléphone à la voiture, rien ne se passe.
J’ai contacté mon garage peugeot d’aix en provence en leur disant qu’il fallait peut-être faire une mise à jour du firmware. Il m’a répondu :
« le firmquoi ??? si vote tèl il fonctionne po, il fonctionnera jamais. Ché po ske je peux faire ». Monsieur est technicien superieur chez peugeot
Je vous avoue que je suis très décu.. En plus avec la nouvelle loi du 1er juillet. J’ai bien envie de profiter du bluetooth pour appeler et écouter la musique.
Y a t'il des firmwares différents ? Quelqu'un utilise t'il le bluetooth avec son iphone 5s dernière version IOS sans problème ?
Vous pouvez m’aider ? merci d’avance pour votre aide
[Encours]Jumelage défectueux wip bluetooth iphone 5s
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: problème wip bluetooth iphone 5s
http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/
Il y a eu beaucoup de version en 2010, tu n'a peut-être pas la dernière version de firmware (1.82) mais c'est vérifiable qu'avec la valise donc impossible a savoir.
J'espère que tu n'a pas la 1.62 ( viewtopic.php?p=1045943#p1045943 ) mais si c'était le cas ça aurait du être corrigé depuis longtemps (sauf si la voiture n'a jamais remis les roues chez Peugeot depuis sa sortie d'usine)
1ère étape avant toute chose, reseter le bordel (il est capricieux) en débranchant la batterie ou le fusible F8 (le seul jaune) pendant quelque minutes, puis re-tester.
Il y a eu beaucoup de version en 2010, tu n'a peut-être pas la dernière version de firmware (1.82) mais c'est vérifiable qu'avec la valise donc impossible a savoir.
J'espère que tu n'a pas la 1.62 ( viewtopic.php?p=1045943#p1045943 ) mais si c'était le cas ça aurait du être corrigé depuis longtemps (sauf si la voiture n'a jamais remis les roues chez Peugeot depuis sa sortie d'usine)
1ère étape avant toute chose, reseter le bordel (il est capricieux) en débranchant la batterie ou le fusible F8 (le seul jaune) pendant quelque minutes, puis re-tester.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Re: [Encours]Jumelage défectueux wip bluetooth iphone 5s
Pas de nouvelles, c'est que ça doit marcher 

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
3 messages
• Page 1 sur 1