caclem a écrit:DAN059 a écrit:Je te remercie, j'ai lu énormément de topic et je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec le même problème que moi mais je vais jeter un oeil sur ceux que tu m'a fournis

.
Bonne soirée a toi et merci encore

Dit nous en plus sur ta voiture : année, km, entretien suivi, pièces changés....
Alors c'est une année 2006, 120000km. Elle a était entretenue chez Peugeot jusqu'au 100000km, ensuite l'ancien propriétaire a fait les entretiens dans de petits garage. J'ai toutes les factures.
Le turbo a était changé au mois d'octobre dernier et la distribution a était faite a 98000km.
Je l'ai depuis un mois environ. Si c'est bien un FAP ou une vanne EGR je penses me retourner contre l'ancien propriétaire car niveau finance c'est un peu la galère,
La voiture démarré très bien il y a juste ce problème de puissance qui est inexistant et le message d'erreur système anti pollution qui revient de temps en temps, il y a aussi le ventilo qui s'allume a peu prêt tous le temps et une petite odeur bizarre comme du brulé.
J'ai effectué un petit diagnostique pas chez Peugeot mais un petit garage et les codes erreurs qui en sont sorties sont les suivant:
P1351: circuit pré/post chauffage relais contrôlé et bougies d'allumage non alimentée
P0299: pression suralimentation, pression mesurée trop faible
P1403 circuit de chauffage additionnel, court circuit ou circuit ouvert
Et enfin P1404 circuit de chauffage additionnel, court circuit masse circuit ouvert.
La personne m'a fait remarqué le joint de la durite turbo qui était coupé en deux que j'ai ensuite changé comme je l'ai dis au début.
Merci pour vos réponses.