je viens de faire l'acquisition d'une 207 moteur 1.6 VTI 120 de 2007 en troisième main.
Lors de l'achat, le personne m'a dit qu'elle ne se servait pas de la clim, qui est manuelle et qu'elle ne savait si elle était fonctionnelle.
Comme c'était le moteur et la caisse qui m' intéressait, je signe et achète le véhicule.
Même si je n'habite dans le sud de la France, j'aime bien avoir un peu d'air frais quand je le souhaite donc prends un RDV chez Citroën ( Peugeot étant 30€ + cher) pour une diagnostic clim avec demi recharge + traceur pour détecter une ou plusieurs fuite (s).
le RDV (le matin) se passe et est conclu par le garage par une remise à niveau des liquides ( demi charge et huile du circuit clim)
le même jour, j'utilise ma voiture et rien, pas de froid donc retour le soir chez Citroën, et re RDV en fin de semaine.
Depuis j'ai observé que la clim fonctionnait parfaitement moteur froid mais dès que le voyant d'huile monte à température de fonctionnement, la clim ne fournit plus de froid

Avez vous une idée d'où cela peut bien venir ?
Si des expert sont dans la place, please help car j'ai pas trop confiance dans les garages

Merci les gars.