[Résolu]Démontage porte

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Démontage porte

Messagepar set31 » 28 Août 2015, 00:27

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des 2 vitres de ma 207cc.

la portière passager a la vitre qui a du mal a remonter les 20 premier centimètre de sa course, parfois elle se bloque carrément. passé les 20 centimètres elle remonte sans aucun problemes. celon un garagiste cela viens des rails de la vitres, celons un autres cela viens du moteur.

j'ai donc pris sur moi de démonter la portière et ai acheter la RTA B711.5 pour m'en occuper moi meme. Mais voila se n'est pas la bon RTA meme si c'est celle conseillé, effectivement elle couvre mon moteur 1.6l HDI, mais pour la carrosserie c'est la RTA B711.6 ! 30 euros dépensé pour rien en gros. j'en appelle a la communauté pour savoir si il y aurait des scan du demontage la portiere de la CC pour savoir ou sont placer les agraphes et si il y a des techniques. je pense avoir enlevé toutes les vis mais rien ne viens

Pour la vitre de droite, elle c'est mise a couiné, sans doute la démonter aussi pour la graissé, qu'en pensez vous ?
set31
Nouveau

Véhicule: 207 CC feline HDI 110ch de 2007

Re: Démontage porte

Messagepar diabolo » 28 Août 2015, 16:47

Une fois les quelques vis retirées, tu tires sur le panneau qui tient avec des agraphes très fragiles, donc prévois d'en acheter des neuves.
Pour "décoller" les feuilles d'étanchéité, avec une lame de cutter tu coupes la colle, ça te permettra de remettre facilement la feuille d'étanchéité en place par simple appui sur le restant de colle.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Retourner vers Problèmes