par diabolo » 22 Juin 2016, 21:51
Dans mon cas c'était bien la fixation/joint de la pompe à huile qui était en cause :
- déjà le fait de devoir resserrer les 8 vis.
- après nettoyage de la zone, puis resserrage des vis (1 daN), plus de fuite d'huile. C'était flagrant et ça a tenu pas loin de 2500 kms.
- puis retour d'une très petite fuite. Démontage de la pompe à huile, refaire le joint, et maintenant plus de fuite.
Le bouchon sur la pompe à huile est sur le clapet de décharge comme l'a dit Blastertek. Son joint peut se refaire avec du Loctite "tubétanche 577" si tu ne trouves pas le bon joint ; si c'est lui en cause, bien sûr.
Si c'est juste le plan de joint de la pompe qui est en cause, inutile de remplacer la pompe à huile, d'ailleurs je ne l'ai pas remplacée, sauf le joint spy et torique, ainsi que le joint de la crépine.
Quant à ton injecteur, remplace rapidement le joint cuivre du nez d'injecteur, donc kit complet, et pas besoin de remplacer les colonnettes et de risquer une fuite à cet endroit.
Diabolo
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