Je possède une 207 modèle RC de 2009.

Le mois dernier je me suis fait rentrer dedans (portière passager enfoncée).

J'ai récupéré ma voiture hier chez le carrossier, tout paraissait bon. Il a changé la portière.
Je me suis rendu compte ce matin que la portière passager (voiture 3 portes) ne ferme plus à clé !

Plus précisément :
- Lorsque je ferme la voiture avec le plip, la porte conducteur se verrouille et les rétros se rabattent, la porte passager reste ouverte.
- Lorsque je laisse la porte passager ouverte, la voiture se verrouille quand même, alors qu'elle devrait faire un "ferme/ouvre".
- Lorsque j'ouvre la porte conducteur, l'ODB me dit que cette porte est ouverte, mais lorsque la porte passager est ouverte il ne me l'indique pas.
- Je n'ai plus le voyant rouge indiquant qu'une porte/coffre est ouverte à côté du compteur.
- La fermeture manuelle de la porte passager (1/8 de tour dans l'encoche de champ de porte) fonctionne.
Avant de retourner voir le carrossier, je voudrais savoir s'il existe une manip à faire pour retrouver un fonctionnement normal.
Je précise que le fait de débrancher et rebrancher la batterie ne résoud pas le problème. Le fusible de vérouillage est OK.
Je vous remercie d'avance !
Thomas