Bonjour,
J'ai un petit problème, le voyant d'airbag avec le message " air bag défaillant" s'affiche sur mon tableau de bord. Il semblerai que le problème pourrait être régler en accédant au connecteur sous le siège. Le problème c'est quel est le connecteur ?
J'ai fait un photo de dessous le siège mais je ne sais pas vraiment a quoi cela pourrai ressembler.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/770 ... G_6331.JPG
Je suis un peu inquiète car cela voudrai dire que l'airbag ne se déclenche pas…
J'ai entendu dire qu'il faudrai soit mettre du spray anti humidité ou alors bien le refixer ou je ne sais pas…
Merci pour votre aide
Voyant Airbag allumé
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
- imoopsy
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 HDI AFFAIRE DIESEL
Re: Voyant Airbag allumer
UP,
Si vous aviez même la possibilité de me dire la couleur du connecteur. Merci à vous.
Si vous aviez même la possibilité de me dire la couleur du connecteur. Merci à vous.
- imoopsy
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 HDI AFFAIRE DIESEL
Re: Voyant Airbag allumé
cet histoire de connecteur c'est pour les anciennes voitures. (307, rinaut etcc.)
ca n'as pas touche la 207. Faudrait faire un diagnostic electronique pour connaitre quel airbag a un soucis car cela peut venir de beaucoup de chose (ceinture volant siege toit etc..)
En tout cas ta photo montre le faisceau du siege, les prises sont tout en bas de ta photo contre le tapis de sol.... (tu suis le groupe de fil avec l'etiquette blanche vers le sol et tu les trouveras)
ca n'as pas touche la 207. Faudrait faire un diagnostic electronique pour connaitre quel airbag a un soucis car cela peut venir de beaucoup de chose (ceinture volant siege toit etc..)
En tout cas ta photo montre le faisceau du siege, les prises sont tout en bas de ta photo contre le tapis de sol.... (tu suis le groupe de fil avec l'etiquette blanche vers le sol et tu les trouveras)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
3 messages
• Page 1 sur 1