Bonjour a vous tous, depuis quelques temps j'ai remarqué un bruit de craquement quand je tourne le volant de ma 207 au ralenti, juste deux ou trois claquements puis s'estompe pour reprendre si je tourne de nouveau que ce soit a gauche ou a droite, j'ai changé les tetes cardans ainsi que les deux bielles des deux cotes mais le bruit est toujours present, mon mecanicien me dit que ca viendrait des deux amortisseurs mais j'en suis pas totalement convaincu, je voudrais donc etre sur des reparations a faire pour que ce soit eliminé. J'essayerais de faire une petite video vous montrant le probleme en esperant trouver une solution.
Ma 207 est de 2007 c'est une Hdi 1.4 avec pres de 200k kilometres au compteur.
Ps. Le bruit se fait aussi entendre quand je freine ou quand je demarre.
[Résolu]Bruit avant train 207
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bruit avant train 207
Coupelles supérieures d'amortisseurs et les roulements/butées à billes ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Je me suis moi meme douté des coupelles superieures, je vais voir ca mais les roulement/butees a billes c'est ou?
- legacy183
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.4 HDI de 2007
butée a bille c'est ca, n°4

- Alex14
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 hdi 90
Merci beaucoup pour ces precisions. Est ce que les coupelles ainsi que les butees peuvent etres vendues separement ou faudra changer les amortisseur avec?
- legacy183
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.4 HDI de 2007
oui c'est vendu séparement
- Alex14
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 hdi 90
6 messages
• Page 1 sur 1