Après avoir changé ma pompe à essence qui était hs il y a 1 mois sur 207 thp 156 de 2010 (je ne demarrais plus) la voiture fonctionne niquel depuis.
Néanmoins depuis ce matin où j'ai fais un gros plein (j'en ai pourtant déjà fait 3/4 depuis notamment pour descendre dans le sud) la voiture s'est mise à sentir fort l'essence dans l'habitacle. C'est une fois garé penché sur le coté que j'ai constaté qu'elle pissait beaucoup l'essence, j'ouvre donc le couvercle de la pompe ; une jolie flaque d'essence autour de l'anneau en plastique qui serre la pompe et du coup la voiture évacue l'essence par le coté penché. Je la gare donc sur du plat et là niquel ça ne pisse plus et la pompe n'ejecte plus d'essence (peut être parce que la voiture ne tourne plus). J'ai tenté de re-serré l'anneau mais impossible je n'ai ni la piéce et je ne ressens pas de marge de serrage (avec tournevis + marteau pour taper dessus).
Je pense et j'espère que le problème vient juste d'une erreur de montage ou un joint qui est fichu car la pompe est neuve...
Je souhaiterai avoir votre avis avant que je ne puisse accéder à un garage lundi au plus tôt, pensez vous que le probleme est issue d'un mauvais montage de la pompe ?
Ps : je me souviens avoir souvent senti un peu l'essence dans la voiture depuis l'intervention, elle pisse peut être depuis tout compte fait

Merci à tous !